Le MOHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Lafraise

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Arrivée de Lafraise Empty
MessageSujet: Arrivée de Lafraise   Arrivée de Lafraise EmptyVen 27 Juin - 12:34

-Hum hum ! Veuillez applaudir l'arrivée de Lafraise !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Invité
Invité




Arrivée de Lafraise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lafraise   Arrivée de Lafraise EmptyVen 27 Juin - 12:51

Lafraise s'avança, impressionnée par tant de cérémonie, tous les regards convergeaient vers elle et elle se sentait toute petite, mais elle réussi quand même à parler

Je suis dame Lafraise, je viens de Chambéry et je souhaite apporter ma contribution et mes connaissances à la Savoie
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Arrivée de Lafraise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lafraise   Arrivée de Lafraise EmptySam 28 Juin - 0:10

-Alors dis nous Lafraise, que penses tu pouvoir apporter à l'Ordre, et que penses-tu que l'Ordre pourrait t'apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Invité
Invité




Arrivée de Lafraise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lafraise   Arrivée de Lafraise EmptyDim 29 Juin - 16:20

J'aimerai faire partie de l'Ordre, car n'ayant pas l'expérience de l'armée et donc du combat, je pense que ce dernier pourrait combler mes lacunes dans ce domaine. De plus la plupart des être qui me sont chers, vivent en Savoie et je voudrais vraiment contribuer à les protéger. Enfin j'ai une certaine expérience de la vie qui fait que je pourrai peut être aider mon prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Arrivée de Lafraise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lafraise   Arrivée de Lafraise EmptyDim 29 Juin - 23:49

-Tes motivations sont bien les meilleurs que l'on puisse souhaiter, Lafraise. Tu vas donc pouvoir intégrer l'ordre en tant qu'écuyer... Pour cela rends-toi dans la Salle d'Adoubement et jures fidélité à l'ordre et à la Savoie.




Attention avatar obligatoire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lafraise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lafraise   Arrivée de Lafraise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lafraise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee de Bonasdas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MOHUM :: Salle des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser