AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivee de Raoul

AuteurMessage
Raoul Lezard
Sénéchal

Masculin Nombre de messages : 185
Emploi : libertin

MessageSujet: Arrivee de Raoul   Dim 20 Juil - 16:04

Bien le bonjour à tous, je me nomme Raoul Lezard dict roi-lezard, ma chaumiere se trouve à Annecy, perchée sur le flanc de la montagne, je n'y suis que pour me ressourcer quand je me lasse des foules rencontrees au hasard des grandes places que je parcours. Je suis musicien, libre penseur et ambassadeur pour notre belle contree. J'ai egalement suivit une formation de mercenaire, axée sur le combat, la garde rapprochée et le renseignement qui fut ma specialité. Je ne prends pas part à l'elevage ou à la culture, je prefere me nourrir par la peche et la cueillette qui me permettent ainsi de voir du pays. J'envisage prochainement de devenir artisan à Annecy, j'hesite encore entre la menuiserie et la forge, si l'ordre a besoin d'un de ces deux profils cela m'aidera à choisir. Je suis athé et fier de cette liberté qui me permet de respecter tous les cultes. Je m'interresse depuis peu à la politique et serai ravi de participer activement à la vie du duché à l'avenir.

J'espere que l'ordre m'offrira une vraie carriere à long terme, en m'offrant sa pleine confiance et me leguant des tâches millitaires et politiques. J'espere pouvoir y faire mes preuves et devenir un jour un cadre de l'organisation.

J'ose esperer pouvoir apporter à l'ordre d'une part mes idees, ma diction, ma diplomatie et mon devouement à la seule raison, en ce qui concerne la plume.
Pour ce qui est de l'epee, je pense avoir suivit une des meilleures formations millitaire qui soit et continue à m'entrainer de mon coté depuis que je suis libre de contrat. Je pense etre capable de faire du recrutement efficace, de former des apprentis soldats ou espions, et bien entendu prendre part moi meme à l'action sans jamais ceder de terrain à la peur, restant fidele jusqu'en enfer s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivee de Raoul
Page 1 sur 1