Le MOHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 visite de Laclemanus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




visite de Laclemanus Empty
MessageSujet: visite de Laclemanus   visite de Laclemanus EmptyJeu 24 Juil - 10:18

Laclemanus arrive enfin à destination, du moins il l’espère, il a marché d’un bon pas depuis qu’il a vu l’annonce. Il s’arrête devant la porte de la conciergerie et frappe.

-bonjour messire, je m’appelle Laclemanus et j’ai vu une annonce de messire Dolmance Larose qui propose d’intégrer son ordre, suis-je au bon endroit ?
Je n’ai reçu aucune invitation et je suis venu un peu au culot afin de savoir si vous acceptez toujours de nouvelles personnes intéressées, désirant prendre des renseignements sur cet ordre que je ne connais que de nom. Je suis toujours très motivé dans ce que j'entreprends et je viens voir quels sontvos sttentes et si mes capacités peuvent vous être utile.






[HRP] je suis en vacance jusqu'au 17 août, j'espère que cela n'entache pas ma venue [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

visite de Laclemanus Empty
MessageSujet: Re: visite de Laclemanus   visite de Laclemanus EmptySam 26 Juil - 13:55

Dolmance se promenait justement par là quand le visiteur vint :

-Bien le bonjour messire, je suis Dolmance Larose, le Seigneur de ses lieux. J'ai entendu que l'Ordre de la Plume et de l'Epée, vous intéressait ? Et bien je peux vous dire que nous recrutons toujours. Je vous demanderais de vous rendre dans l'aile du Manoir dédiée à l'Ordre. Je pense que vous aurez surtout à faire à mes Sénéchaux, car je vais rejoindre un monastère afin d'étudier pour tout le mois d'aout. Demandez donc l'aide de Crystale, qui est Sénéchal et Juge de l'Ordre, ou d'Athanaisse, qui dirige le suivi médical.
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
 
visite de Laclemanus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de Lezard
» [rp] Grandgousier visite
» Visite du Genevois
» [RP]Visite au lever du jour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MOHUM :: Le Portail :: Le Portail :: La conciergerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser