Le MOHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] À propos de la politique du MOHUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

[RP] À propos de la politique du MOHUM Empty
MessageSujet: [RP] À propos de la politique du MOHUM   [RP] À propos de la politique du MOHUM EmptyMar 16 Sep - 17:53

Paddington arriva sur la place du village de Séez. Il avait été absent quelques mois, et il désirait savoir où en étaient les affaires du Mouvement Humaniste.

Bonjour à tous amis villageois !

Me voilà de retour à Chambéry après quelques mois de deuil. Je suis très heureux de retrouver le MOHUM. Cependant, j'ai eu l'impression en retournant en ville que le Mouvement se faisait discret.

J'ai remarqué que le Maire était membre du Mouvement et qu'ue candidate à la Mairie aussi. Il s'agit de Laiyna. C'est une bonne chose. Pourtant je trouve que le Mouvement n'est pas représenté à travers ces personnes. C'est sans doute car elle ne sont pas mandatées par le Mouvement. Nous avons de très bonne intention, mais ce manque de communication ne permet pas au MOHUM de s'épanouir et de transmettre toute ces valeurs.

Il faudrait organiser le Mouvement derrière des leaders politiques et culturels pour remédier à cela. Existe-t-il déjà une telle organisation ? un programme ?


Paddington se tut, et attendit qu'une âme bienveillante lui réponde.


Dernière édition par Paddington le Mar 30 Sep - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asi
Invité




[RP] À propos de la politique du MOHUM Empty
MessageSujet: Re: [RP] À propos de la politique du MOHUM   [RP] À propos de la politique du MOHUM EmptyMar 23 Sep - 13:41

Bon sang mon brave, vous avez bigrement raison. Si discret que même moi qui en ai fait partie l'ai oublié à mon retour! Quelle est la structure actuelle? Qui est le MOHUM? En passant moi c'est Asi. Enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

[RP] À propos de la politique du MOHUM Empty
MessageSujet: Re: [RP] À propos de la politique du MOHUM   [RP] À propos de la politique du MOHUM EmptyMar 23 Sep - 15:58

Bonjour Asi !

La structure actuelle est une Ordre militaro culturelle, dans lequel tu es le :

-bienvenu
- très attendu
-membre que j'attendais

Bref, si tu veux venir dans l'ordre n'hésites surtout pas !!!


[hrp : Si tu as oublié tes anciens accès je peux te les redonner sans problèmes ? On a besoin d'animations ici, et..... tu me manques ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[RP] À propos de la politique du MOHUM Empty
MessageSujet: Re: [RP] À propos de la politique du MOHUM   [RP] À propos de la politique du MOHUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] À propos de la politique du MOHUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation interne du Mohum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MOHUM :: Le village de Séez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser