Le MOHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un cavalier Dauphinois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'un cavalier Dauphinois Empty
MessageSujet: Arrivée d'un cavalier Dauphinois   Arrivée d'un cavalier Dauphinois EmptyMar 16 Sep - 20:09

Feanaro avait rencontré Crystale d'Argent dans de drole de condition, il avait été témoin de son racket sur les routes de son duché, il avait fait fuir le malfrat mais il était déjà trop tard.
Avec un camarade, ils l'avaient raccompagné vers Chambéry et elle les avait cordialement invité à passer au manoir lorsque nous serions dans les environs.
Plusieurs semaines après, Feanaro était de retour sur les terres de Savoie et il décida d'aller voir le manoir de plus près.

Le village semblait calme et pausé, il le traversa et se trouva devant les larges murs du manoir. Il donna un coup de talon à son cheval et passa les premieres portes pour se retrouver à la conciergerie.
Il descendit de son destrier et se présenta au valet qui était présent :


Bonsoir, je me nomme Feanaro.
Je suis une connaissance de Dame Crystale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un cavalier Dauphinois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cavalier Dauphinois   Arrivée d'un cavalier Dauphinois EmptyMer 17 Sep - 0:41

Feanaro faisait les cents pas devant les portes, il regardait les gravures ici et là lorsqu'il entendit des pas dans les couloirs, il se retourna et vit Crystale :

Feaaaaaaaa !!! Oh ! Mais quelle merveilleuse surprise ! Tu aurais tu me prévenir de ton arrivée en Savoie ! Je t'aurais fait préparer une chambre pour que tu puisse te reposser. Dis moi, la route fut agréable?

Beaucoup de questions fusaient, il essaya d'y répondre au fur et à mesure en souriant :

Bonjour Dame Crystale !!!
Je ne suis que de passage et je n'étais point sur de pouvoir passer vous voir au manoir. Je passe tellement rapidement que je ne vois pas la route passer, ni meme les brigands qui pourraient les cotoyer.


[.. ] Rien de suspect a déclarer?

Feanaro sourit à pleine dent :

Euh, juste quelques bouteilles de clairette pour le voyage rien de plus ...

Crystale le prit par le bras et le tira vers les couloirs :

Viens que je te fasses visiter un peu, ah moins que tu ne voudrais te reposer?

Comme je te le disais, je ne fais que passer donc je vais prendre un peu de temps pour visiter mais ce soir il faut que je parte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un cavalier Dauphinois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cavalier Dauphinois   Arrivée d'un cavalier Dauphinois EmptyJeu 18 Sep - 19:10

Même si tu ne fais que passer mon cher Fea, sache que je suis très heureuse de ta visite. Te revoir est toujours très agréable... Tu m'as dit reprendre la route ce soir...

Feanaro sourit et répondit :

C'est avec grand plaisir que je suis venu et le manoir est magnifique à ce que j'ai déjà pu voir en tout cas ...

[...] Tu veux peut-être manger avant de reprendre la route?

Ses yeux se mirent à briller, il essayait de le cacher mais celà faisait quelques jours qu'il était sur les routes et qu'il ne mangeait que du pain, du lait et des fruits, son estomac grognait déjà de contentement :

Ce n'est pas de refus mais je ne voudrais pas déranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un cavalier Dauphinois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cavalier Dauphinois   Arrivée d'un cavalier Dauphinois EmptyVen 19 Sep - 1:27

Puisque je t'invite ! Allons tu ne dérange point !

Merci beaucoup, je vous suis donc ...

Feanaro, toujours tenu par le bras par sa charmante hotesse, marchait dans le dédale de couloir, tous richement décoré ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un cavalier Dauphinois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cavalier Dauphinois   Arrivée d'un cavalier Dauphinois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un cavalier Dauphinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cavalier jaune et noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MOHUM :: Le Portail :: Le Portail :: La conciergerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser