Le MOHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Duannay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duannay
Ecuyer
Duannay


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Chambéry
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 17/09/2008

Arriver de Duannay Empty
MessageSujet: Arriver de Duannay   Arriver de Duannay EmptyJeu 18 Sep - 3:24

Duan suivis ce brave Armand, jusqu'à une salles ou il lui dit d'attendre la venue d'un Sénéchal. Duan entra dans la salle, y jettas un rapide coup d'oeil, puis il se retouna vers Armand et lui dit:

Merci à vous mon brave, je vais attendre la venue d'un de c'est Sénéchaux. Passer une bonne journée.

Duan alla s'assoir dans un fauteuil, qui se situais dans un coin et dos au mur. Puis il attendit la venue d'un Sénéchaux, pour pouvoir déposé sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
gamalinas
Sénéchal
gamalinas


Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Chambéry
Emploi : plusieurs
Date d'inscription : 10/05/2008

Arriver de Duannay Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Duannay   Arriver de Duannay EmptyJeu 18 Sep - 16:03

Armand venait d'annoncer l'arrivée de Duannay à Gamalinas. C'est avec hâte, que le Sénéchal se rendit dans la salle des nouveaux arrivants, pour accueillir l'homme que Crystale lui avait recommandé. Il arriva dans la pièce et alla à la rencontre de l'invité.

Bonjour Messire Duannay. Je me présente, je me nomme Gamalinas et je suis Sénéchal de cet ordre ainsi que responsable des écuyers.

Gama pris un fauteuil, le plaça face à Duannay et s'assoit.

Ma sœur m'a beaucoup parlé de vous et je suis heureux de pouvoir enfin vous rencontrer. Je présume que vous voulez faire parti de la Garde Erudite. mais avant tout cela, je vais vous en parler un peu de cette Garde.

Gama prit comme une respiration et poursuivit.

C'est Dolmance qui est à l'origine de sa création, et il l'a mit en place pour deux raisons. La première, pour protéger le peuple savoyard en réalisant des actions de défenses, puis la seconde est de remplir un rôle culturel dans le but de faire partager à tous les connaissances des arts et des sciences. Et pour cette mission, nous avons bien besoin de personnes comme vous.

Il laissa un petit silence se passer puis ajouta.

Si cela vous convient Messire Duannay, j'en parle de suite à Dolmance et je vous tienderai au courant en ce qui conserne votre affectation en le grade d'écruyer.
Revenir en haut Aller en bas
Duannay
Ecuyer
Duannay


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Chambéry
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 17/09/2008

Arriver de Duannay Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Duannay   Arriver de Duannay EmptyVen 19 Sep - 0:21

Duan vis une personne entré dans le salon et se présenta comme l'un des Sénéchaux de la Garde Érudite. Duan vint pour se lever et se présenter, mais Gamalinas pris un fauteuil, le plaça face lui et s'assit. Tout cela pris Duan de court! Mais Gamalinas ne pris pas de pause et commança à parler.

Ma sœur m'a beaucoup parlé de vous et je suis heureux de pouvoir enfin vous rencontrer. Je présume que vous voulez faire parti de la Garde Erudite. mais avant tout cela, je vais vous en parler un peu de cette Garde.

Duan ne put que faire oui de la tête, avant que Gamalinas ne recommence à parler. À la fin de son discourt, Gamalinas regarda Duan et attendit une réponse. Duan se racla la gorge et répondit:

Bien! Je crois que cela me convient parfaitement, Sénéchal Gamalinas. Vous pouvez dire à messire Dolmance qu'il peu avoir un nouveaux ecuyé dans l'heure, près à servir avec honneur et vaillance, s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Arriver de Duannay Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Duannay   Arriver de Duannay EmptyVen 19 Sep - 0:28

Une porte ouverture coulissa sur une toile de peinture, et le visage borgne de Dolmance vint se placer devant le visage d'une nymphe au corps de rêve :

-Sur l'heure vous dites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Duannay
Ecuyer
Duannay


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Chambéry
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 17/09/2008

Arriver de Duannay Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Duannay   Arriver de Duannay EmptyVen 19 Sep - 0:43

Duan sursauta lorsque quelqu'un lui dit:

-Sur l'heure vous dites?

Duan porta son attention sur le nouveau personnage qui se trouvait dans la pièce. Il lui répondit, sans réflechire:

Oui, sur l'heure!

Puis Duan reconue le seigneur du manoir Larose et s'inclina.

Pardonnez mon emportement, vous m'aviez surpris. Oui, je suis près à faire serment sur l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
gamalinas
Sénéchal
gamalinas


Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Chambéry
Emploi : plusieurs
Date d'inscription : 10/05/2008

Arriver de Duannay Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Duannay   Arriver de Duannay EmptyVen 19 Sep - 0:56

Gamalinas fut heureux de la réponse du jeune homme, mais dans la foulé il fut aussi surpris de l'apparition de Dolmance. Cette situation bucolique eut sur le Sénéchal un effet de recul par rapport à la scène, ce qui l'aida à prendre d'un autre regard le contexte. Il se rendit alors compte que dans l'euphorie, il n'avait même pas laissé l'opportunité à Duannay de placé une parole. Puis d'un coup d'un seul, Dolmance sort de nul part. Pauvre Duannay, il doit se dire qu'il est tombé dans une maison de fou.

Et bien voici Dolmance, le Grand Maistre. Et on dirait que vous êtes engagé. Bienvenu au sein de la Garde Erudite Duannay.

Gama se leva et serra la main du nouvel écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Arriver de Duannay Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Duannay   Arriver de Duannay EmptyVen 19 Sep - 1:03

Dolmance derrière le tableau sourit et disparut.
Quelques secondes plus tard, il réapparut à l'entrée de la pièce.


-Attendez ! Attendez Sénéchal ! Messire Duannay doit encore prêter serment avant d'être réellement accepté dans l'Ordre. Vous savez Messire Sénéchal, la Cérémonie, le Baston, le vin, les petits fours ? Vous savez le petit moment où l'on a l'impression d'être un Ordre de Chevalerie et pas un café théâtre ?


Et se tournant vers Duannay, il lui tendit la main :

-En tous les cas messire, je serai très heureux de vous faire écuyer de mon Ordre. Vous m'êtes recommandez par mon épouse, c'est pour moi une réelle garantie. Excusez mon apparition de tout à l'heure, ais vous savez à cette heure on se prend parfois à faire des choses un peu spécial.


Puis se tournant alors vers le tableau dans lequel son visage était apparu :

-Mais.... Ces femmes sont nues ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Duannay
Ecuyer
Duannay


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Chambéry
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 17/09/2008

Arriver de Duannay Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Duannay   Arriver de Duannay EmptyVen 19 Sep - 1:24

Duan serra la main de Gamalinas, mais la lacha lorsque Dolmance arriva dans la pièce en disant: Attendez ! Attendez Sénéchal !

Duan se tourna vers Dolmance et lui seras la main lorsque celui-ci lui adressa la parole. Mais une question inattendu lui fit perdre sa consentration.

Mais.... Ces femmes sont nues ?

Duan regarda dans la mêmme direction que Dolmance et resta bouchebé, devant le tableau en question.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Arriver de Duannay Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Duannay   Arriver de Duannay EmptyVen 19 Sep - 1:27

Dolmance secoua la tête et se tourna à nouveau vers Duannay :

-Excusez, encore une fois Messire. Si vous désirez réellement devenir écuyer de notre Ordre, je vous pries de vous rendre dans la salle d'adoubement, c'est là que se déroulera la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Duannay
Ecuyer
Duannay


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Chambéry
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 17/09/2008

Arriver de Duannay Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Duannay   Arriver de Duannay EmptyVen 19 Sep - 1:32

Alors je m'y rend de suite, Messire Larose

Duan se diriga vers la salle d'adoubement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Duannay Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Duannay   Arriver de Duannay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Duannay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Duannay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MOHUM :: Salle des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser