Le MOHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP] Reprise de la discussion avec Dolmance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

[RP] Reprise de la discussion avec Dolmance Empty
MessageSujet: [RP] Reprise de la discussion avec Dolmance   [RP] Reprise de la discussion avec Dolmance EmptyMar 23 Sep - 22:03

Après une petite glissade sans grande gravité, Paddington reprit là où il avait laisser la conversation.

Je vous disais donc, cher Dolmance, que si je pensais à vous en tant que candidat de l'Ordre pour les municipales de Chambéry, c'était pour plusieurs raisons. Tout d'abord, vous êtes notre Maître à tous, et le créateur de l'Ordre, il est donc normal que vous en soyez le représentant direct ! De plus, vous avez déjà une expérience de la Mairie, qui sera sans doute utile dans votre tâche. Et notez bien que vous pouvez compter sur tous les membre de l'Ordre pour vous seconder et vous donner conseil. Si ce n'est pas le cas de mes camarades, c'est en tout cas le miens. Enfin, je pense que vous jouissez d'une certaine notoriété à Chambéry qui ne peut être qu'un atout pour les élections.

Voilà donc de quoi nous parlions précédemment.


Paddington se tut, allait faire un geste pour que Dolmance intervienne, mais il reprit la parole

Je vous souhaitais aussi un bonvoyage à Dole Wink

Paddington se tut cette fois pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

[RP] Reprise de la discussion avec Dolmance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise de la discussion avec Dolmance   [RP] Reprise de la discussion avec Dolmance EmptyMer 24 Sep - 11:24

Dolmance sourit :

-Cher Paddington, vous savez quand on a participé à la politique d'une ville, on ne peut pas vraiment s'empêcher d'y revenir. On dit quand pays des mandarins, des hommes, avec une substance étrange, se trouve dans un état de calme et de bonheur tel qu'il en serait extraordinaire. On peut dire que la politique est un peu mon opium, après ma femme cela s'entend. Mais j'imaginais motiver les chevaliers et les écuyers à partir à l'assaut des mairies, me préparant plutôt à la construction d'un programme pour les prochaines ducales. Donc oui il y a des projets politiques. J'ai déjà dans ma tête une liste intéressante qui pourrait se présenter aux ducales, avec les même idées que nous avions dans le Mouvement Humaniste.
En tous les cas, merci de votre confiance et de votre fidélité, car vous revoir après tant de temps où le Mohum mourrait, cela m'a fait énormément plaisir !


Dolmance remercia Paddington pour son retour, et le remercia encore :


-Merci beaucoup, je devrai normalement être revenu de Dole vers le 30 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

[RP] Reprise de la discussion avec Dolmance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise de la discussion avec Dolmance   [RP] Reprise de la discussion avec Dolmance EmptyMer 24 Sep - 21:18

Paddington continua la discussion

Ce n'est pas la peine de me remercier cher ami ! Votre idée de base était tout à fait merveilleuse, c'est pour cela que je vous ai rejoint. Ce serait même à moi de vous remercier pour cela. Mais je regrette de ne pas avoir été présent lors de la chute de Mouvement, j'aurais sans doute pu être utile, et pourquoi pas éviter qu'il ne meurt.

Cependant, il faut voir dans les espoirs que nous avons pour la Mairie de Chambéry et les ducales, une sorte de renaissance du Mouvement Humaniste. En effet, je pense que nous présenter sous le nom du Mouvement est plus "vendeur". Les gens voteront-ils pour un Ordre qui reste chevaleresque, bien qu'il soit aussi culturel ? Le nom de Mouvement Humaniste sonne mieux pour un parti politique. Quoi qu'il en soit, ceci n'est qu'une histoire de nom, et c'est bien mineur. Le plus important est de s'organiser politiquement.

À ce propos, vous parlez des ducales. Avez-vous l'intention de créer votre propre liste ? Ou bien rejoindrions nous la Nouvelle Alliance Savoyarde (dont vous êtes sur la liste) ?

Pour ce qui est des municipales, il faudrait que nous lancions le débat avec les autres membres de l'Ordre pour se mettre d'accord sur le représentant, le programme, etc...
Nous avons un peu moins d'un mois pour le faire si nous visons les prochaines municipales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Reprise de la discussion avec Dolmance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reprise de la discussion avec Dolmance   [RP] Reprise de la discussion avec Dolmance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Reprise de la discussion avec Dolmance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concordat avec la Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MOHUM :: Bureau du Magister Senato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser