AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un sarrasin aux portes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un sarrasin aux portes !   Dim 28 Sep - 0:31

Un epais nuage de fumée s'approcha à vive allure du manoir de la famille Larose, un cavalier arrivant apparemment sans escorte, il n'avait point l'air d'etre du coin à première vue. Il stoppa sa fière monture devant la conciergerie, enlèva son chapeau et s'avança se présenter à la porte de l'ordre plutôt que celle des appartements intimes du maître de la demeure. C'etait un maure, à la stupéfaction sans doute de celui qui ouvrirait la porte et il en etait assurément conscient. Celui ci parlait cependant fort bien la langue d'usage et apportais ses manières courtoises.
"Bonjour ! J'éspère ne point importuner par mon passage, certaines motivations des plus pacifiques m'ont mené sur vos terres. Je répond par ma présence à une lettre de Raoul, mon frère, enfin c'est une longue histoire, et je souhaite présenter mes hommages à messire Dolmance. Je me prénomme Vincent, à votre service."
Revenir en haut Aller en bas
gamalinas
Sénéchal
avatar

Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Chambéry
Emploi : plusieurs
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Un sarrasin aux portes !   Mer 1 Oct - 15:48

Gamalinas, écouta la présentation de l'homme se nommant Vincent.

Bonjour, messire Vincent. Je m'appelle Gamalinas, je suis Sénéchal au sein de l'Ordre de la Plume et de l'Epée. Dolmance est absent pour le moment. Mais je peux très bien prendre note de vos motivations pacifique à sa place. Vous dites venir de la part de Raoul ?

Gamalinas se pencha vers la table à coté de lui, où Armand avait laissé un plateau dans lequel se trouvait des verres et une carafe d'eau. Il en servit un et le proposa au nouvel arrivant.

Un peu d'eau messire ? je sais que la route jusqu'au castel n'est pas toujours aisée. Et un peu fraicheur au terme de ce périple, est toujours de bon réconfort.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un sarrasin aux portes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intro aux Portes Ouvertes par l'amiral Robijns
» Les 3 portes de la sagesse.
» Portes ouvertes Ardennes généalogie à Villers-Semeuse
» portes ouvertes IUT Bordeaux métiers du livre
» Portes ouvertes Bienvenue à la ferme 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MOHUM :: Salle des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: