Le MOHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Rentrée des classes !!!

Aller en bas 
+2
Paddington
Dolmance
6 participants
AuteurMessage
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Rentrée des classes !!! Empty
MessageSujet: Rentrée des classes !!!   Rentrée des classes !!! EmptyMar 30 Sep - 22:55

-Je vais faire l'appel :

-Paddington
-Gamalinas
-Thybert
-Asicael
-Duannay
-Raoul
-Crystale
-Et Chandinouuuuuuuuu

Les anciens cités sont toujours partant ?


Dernière édition par Dolmance le Jeu 2 Oct - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Rentrée des classes !!! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !!!   Rentrée des classes !!! EmptyMar 30 Sep - 23:13

Paddington entra comme une bombe dans la salle du Mouvement Humaniste. Il était très excité.

Mais qu'est-ce que j'entends ?? Le Mouvement c'est reparti ?!?!!
Je suis partant, cher Dolmance, et plus que jamais !!! Vous pouvez compter sur moi !!!
Je reste à votre service !! Prévenez moi dès que vous avez besoin, pour une mission, quelle qu'elle soit !

Héhéhé !!! Je crois que je vais allez fêter ça !!


Paddington était sous le coup de l'émotion et il ne savais plus que dire...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Lezard
Sénéchal
Raoul Lezard


Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : Annecy
Emploi : libertin
Date d'inscription : 14/07/2008

Rentrée des classes !!! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !!!   Rentrée des classes !!! EmptyMer 1 Oct - 21:25

"Bien entendu mon seigneur, vous pouvez également compter sur moi. Il est grand temps de concrétiser le rêve humaniste."

cheers
Revenir en haut Aller en bas
gamalinas
Sénéchal
gamalinas


Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Chambéry
Emploi : plusieurs
Date d'inscription : 10/05/2008

Rentrée des classes !!! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !!!   Rentrée des classes !!! EmptyVen 3 Oct - 0:24

Gama leva haut la main à l'appel de son nom.

Présent m'sieur. Si je peux aider, je suis là, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Feu le Baron Sanglant
Famille Larose
Feu le Baron Sanglant


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 115
Localisation : Chambéry
Emploi : Brigadier en chef
Date d'inscription : 29/02/2008

Rentrée des classes !!! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !!!   Rentrée des classes !!! EmptyVen 3 Oct - 11:29

Chandinouuu Very Happy Bien sûr qu'il est encore là, je crois même que c'est un ancien dans anciens! Il était même là à sa création, alors bah voui Présent!
Mais euh le Chandinou c'est que pour ma compagne, je sais pas où tu l'as entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Rentrée des classes !!! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !!!   Rentrée des classes !!! EmptyVen 3 Oct - 11:37

Voilà que le MOHUM reprend de sa saveur !

Mais je t'ai toujours appelé comme ça dans ton dos mon parrain ! Wink

D'ailleurs n'hésite pas à proposer le Mouvement à Aurore...


Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Feu le Baron Sanglant
Famille Larose
Feu le Baron Sanglant


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 115
Localisation : Chambéry
Emploi : Brigadier en chef
Date d'inscription : 29/02/2008

Rentrée des classes !!! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !!!   Rentrée des classes !!! EmptyVen 3 Oct - 11:45

Eheh cheers
J'en parlerai à Aurore évidemment, je pense qu'elle aimera l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes !!! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !!!   Rentrée des classes !!! EmptyLun 27 Oct - 2:34


bonsoir à vous ,enfin bonjour, j'espère que vous allez bien? bof ,ce n'est pas le plus important!! que me proposez vous comme pensées? que dois-je faire pour adherer à vostre lumière de pensées?
je vous écoute...........
Revenir en haut Aller en bas
Feu le Baron Sanglant
Famille Larose
Feu le Baron Sanglant


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 115
Localisation : Chambéry
Emploi : Brigadier en chef
Date d'inscription : 29/02/2008

Rentrée des classes !!! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !!!   Rentrée des classes !!! EmptyLun 27 Oct - 12:10

"Il m'est étrange ce bonhomme, je crois l'avoir déjà vu quelque part, se disait le vieux Chandin à voix basse, Mais oui! ce type est ambassadeur, tout comme moi."

"Bonjour Votre Excellence, Mon Excellence se permet de répondre à Son Excellence pour sa question."

Dans sa tête Chandin riait tout seul mais la vue de son visage entraînait une passivité déconcertante, elle pouvait le croire sénile et gâteux.

"Où placez-vous l'Homme dans la société de ce jour d'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes !!! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !!!   Rentrée des classes !!! EmptyLun 27 Oct - 16:43

Nsaymar fit un sourire improvisé lorsqu'il écouta la question de son homoloque.

Bonjour vostre excellence, je disais que cela ne sert à rien de vous demander comment vous allez non?

A propos de l'homme dans la société, une partie très limitée de la population s’interroge : il s’agit de concilier la croyance en Dieu et en son rôle de créateur avec une envie de découvrir et de comprendre. Pour y parvenir, on place l’homme en position centrale dans le monde et on estime qu’il a le pouvoir de connaître.

Cette réflexion ne concerne qu’une minorité de la population . Elle passe aussi bien par le travail d’intellectuels que l’on nomme les humanistes que par celui d’artistes dont le travail représente une véritable naissance artistique. Souvent les mêmes hommes labourent les deux champs(travaux artistique et intellectuel) parallèlement. D’autre part cette remise en cause partielle des acquis anciens s’appuie sur un contexte de grandes découvertes et de redécouverte de pans entiers de la culture antique.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Lezard
Sénéchal
Raoul Lezard


Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : Annecy
Emploi : libertin
Date d'inscription : 14/07/2008

Rentrée des classes !!! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !!!   Rentrée des classes !!! EmptyDim 2 Nov - 23:19

"Bonjour excellence et bienvenue à vous, esperons en effet que l'homme ait bien le pouvoir de connaitre un minimum, je n'engagerai pas mes ecus dans une campagne politique où il nous faudrait compter sur les interventions divines. lol!
Je vois que certains partis, comme la LSR menée par la duchesse Evalea, présentent déjà les premiers candidats de leurs listes electorales, mine de rien le temps passe et nous nous approchons de ces elections tant attendues. Je crois qu'il serait temps pour nous de trouver des citoyens avisés et droits afin de compléter nos rangs sérieusement et de prendre les décisions nécessaires à l'elaboration d'un programme clair pour le commun des mortels dont nous faisons partie. Messire Pardalis, de nos grands economistes savoyards, a reçu une invitation au manoir, peut être acceptera t'il d'oeuvrer avec nous pour le pays. Messire N'Saymar n'hésitez surtout pas à mettre votre grain de sel dans les débats lançés ici, l'inspiration semble subir une légère baisse de pression."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes !!! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !!!   Rentrée des classes !!! EmptyDim 9 Nov - 14:12

Aurore avait été autorisée à mettre les pieds dans cet endroit. Dolmance lui avait confié une petite clé ronde qu'elle avait utilisé pour entrer. Un groupe de personnes était déjà là en train de discuter. Elle avança.

Hum ... Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Lezard
Sénéchal
Raoul Lezard


Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : Annecy
Emploi : libertin
Date d'inscription : 14/07/2008

Rentrée des classes !!! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !!!   Rentrée des classes !!! EmptyLun 10 Nov - 2:36

"Parfait je vois que nous sommes presque au complet, à l'heure où les festivités commencent. Ne soyez pas trop durs avec les candidats de l'opposition Cool mais gardons l'oeil..." Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes !!! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !!!   Rentrée des classes !!! EmptyLun 10 Nov - 5:40

Messire, j'aurais bien du mal à garder un oeil sur quelqu'un, vu que je suis à Marseille ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée des classes !!! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !!!   Rentrée des classes !!! EmptyMar 10 Fév - 2:13

Désolée . . . je n'ai absolument rien à dire sauf que . . . il me piquait au vif de ne plus voir le non qui staignait là depuis novembre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rhamed

rhamed


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Annecy
Emploi : Tribun
Date d'inscription : 09/05/2009

Rentrée des classes !!! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !!!   Rentrée des classes !!! EmptySam 9 Mai - 14:01

Voilà je suis nouveau au parti, et j'ai plein d'idée et d'avenir pour justement celui-ci.
Ou dois-je les poster ?

Je serait présent pour les élections Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée des classes !!! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !!!   Rentrée des classes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des classes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MOHUM :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser