Le MOHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Liste pour les prochaines ducales

Aller en bas 
+3
Raoul Lezard
Feu le Baron Sanglant
Dolmance
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Liste pour les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales EmptyVen 3 Oct - 15:20

-1 :
-2
-3
-4
-5
-6
-7
-8
-9
-10
-11
-12


Dernière édition par Dolmance le Dim 5 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Feu le Baron Sanglant
Famille Larose
Feu le Baron Sanglant


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 115
Localisation : Chambéry
Emploi : Brigadier en chef
Date d'inscription : 29/02/2008

Liste pour les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales EmptyVen 3 Oct - 18:40

Ah que j'aime cette odeur! toujours l'intrépide aventure de se lancer dans une liste ducale, quelle magie!

-1 : Dolmance
-2
-3
-4
-5
-6
-7
-8
-9
-10
-11
-12

Peut être réussirais je cette fois ci à devenir Prévôt... deux mois d'attente! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Liste pour les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales EmptyVen 3 Oct - 23:52

de toutes façons je te comptais parmi les premières places Chandin. Paddington et Raoul étaient également très motivés, mais préfèrent-ils être en tête de liste ou conquérir les mairies ?

-1 : Dolmance
-2 : Chandin
-3
-4
-5
-6
-7
-8
-9
-10
-11
-12
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Raoul Lezard
Sénéchal
Raoul Lezard


Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : Annecy
Emploi : libertin
Date d'inscription : 14/07/2008

Liste pour les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales EmptySam 4 Oct - 11:47

Avec sire Paddington nous avions songé aux municipales il est vrai, alors que nous pensions que le mohum ne s'attaquerait pas aux ducales en raison de la fameuse "nouvelle union savoyarde" dont nous avions eu vent. Mais je suis tout à fait interressé par les élections ducales, je travaille actuellement sur des questions de législation dont je ferai bientot part dans notre salle de discution, et c'est bel et bien au conseil d'etre le législatif de Savoie, je pense pouvoir apporter une participation sérieuse à ce projet. Etant donné que la duchesse Niac vient de dévoiler les derniers remaniements officiels du corpus legislatif, je vérifie si mes notes sont toujours à jour mais celà ne saurait tarder. Le Mohum, je crois, devrait apporter beaucoup à notre duché, surtout au vu des débats actuels qui semblent preoccupper les hautes sphères du pouvoir en place.

A nous de prouver notre longueur d'avance... bounce


Dernière édition par Raoul Lezard le Dim 5 Oct - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Liste pour les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales EmptySam 4 Oct - 16:51

Sachez mon bon Dolmance que je vous suis dans tout vos projets. Je serais très fier de compter parmi les membres de la liste du Mouvement Humaniste. Je n'ai pas d'intention de poste particulière, mais j'espère que je pourrais contribuer à l'épanouissement de notre Duché.

Je vote donc pour la tête de liste !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feu le Baron Sanglant
Famille Larose
Feu le Baron Sanglant


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 115
Localisation : Chambéry
Emploi : Brigadier en chef
Date d'inscription : 29/02/2008

Liste pour les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales EmptySam 4 Oct - 19:57

Hum :

1 : Dolmance
-2 : Chandin
-3 : Raoul lezard
-4 : Paddington
ou
-3 Paddington
-4 Raoul lezard
-5
-6
-7
-8
-9
-10
-11
-12

Hum?
Vraiment il y a le temps, on s'y prend à l'avance et c'est très bien car quelques fois on a à faire avec des abandons en pleine course et plein de choses comme cela, il faut vraiment être sûr de pouvoir gérer si vous êtes en tête de liste.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Lezard
Sénéchal
Raoul Lezard


Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : Annecy
Emploi : libertin
Date d'inscription : 14/07/2008

Liste pour les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales EmptyDim 5 Oct - 0:08

"Sans nul doute avez vous raison sire Chandin. Qui que ce soit au sein de cette liste devra etre à la hauteur de la besogne, et anticipper est un moyen de mieux s'armer face aux défis, c'est un fait.
Quant aux besoins du mouvement, je vous sens quelque peu en manque de confiance à l'égard de certaine candidature, ce qui est compréhensible ne nous connaissant pas encore, mais sachez que je serai ravi de dissiper vos doutes en répondant à vos éventuelles questions. Il est toujours réconfortant de savoir des maitres de grand renom dans une équipe, alors qu'en même temp le sang neuf peut faire des miracles lorsqu'il est encore bien chaud. Comme vous dites une liste ne reste pas figée, elle s'affine avec le temps. "


Dernière édition par Raoul Lezard le Dim 5 Oct - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Liste pour les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales EmptyDim 5 Oct - 0:15

Comme l'a souligné Messire Raoul, et que l'a si bien dit Chandin, il faudra que les membres de la liste soient des périodes de confiance. Notez que ma motivation est immense. Cela me plaît très fortement de servir le Duché, et je ne décevrais personnes quelque soit la tâche qui me sera confiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste pour les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales EmptyMer 8 Oct - 0:53

-"Si j'ai un post ce mandat-ci je pense que dans deux mois je tenterais les municipales de Chambéry pouvez toujours me mettre au fond de la liste Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Feu le Baron Sanglant
Famille Larose
Feu le Baron Sanglant


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 115
Localisation : Chambéry
Emploi : Brigadier en chef
Date d'inscription : 29/02/2008

Liste pour les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales EmptyJeu 23 Oct - 20:07

Bon pendant que vous débattez tranquillement, Messire Chandin s'occupe de cette gestion ci, il adore et est très qualifié (eh l'autre oh geek )

Nous disons donc :

1 : Dolmance
-2 : Chandin
-3 : Raoul lezard
-4 : Paddington
-5 : Bonasdas
-6
-7
-8
-9
-10
-11
-12


Dopo, je m'occupe des finances king Combien comptez vous mettre pour combler les 1000 écus ?

Chandin ===> assure 200 écus.

Une équipe bien gérée ne peut que bien fonctionné, une fois l'heure venue nous serons prêt.



PS: je suis en voyage, J-46 avant les élections, sachant qu'on vote vers les J-8 je serai revenu vers les J-15. Bref j'ai tout prévu Wink Je suis génial quand j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Liste pour les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales EmptyJeu 23 Oct - 22:00

Pendant que vous parliez de votre participation monétaire pour la liste, j'ai pensé à quelque chose. Voici donc.
Il s'agit d'une répartition des frais à la proportionnelle, par rapport à la place de chaque nom dans la liste. Je m'explique.

1. 200 écus (création de la liste)
2. 200 écus
3. 175 écus
4. 150 écus
5. 125 écus
6. 100 écus
7. 75 écus
8. 50 écus
9. 40 écus
10. 35 écus
11. 30 écus
12. 20 écus

Nous arrivons donc à un total de 1200 écus. Je pense qu'il est logique que les personnes plus bas dans la liste paient moins, étant donné qu'elles ont moins de chances d'être nommées.
Qu'en pensé vous ? Bien sûr, je disais ça comme ça... Je peux me tromper...

PS: prenons garde par rapport au dates : à J-30, soit dans 15 jours, peuvent être présentées les listes. Tâchons d'être dans les premières, si ce n'est LA première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste pour les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales EmptyJeu 23 Oct - 22:32

Tiens tiens Chandin, on me colle en poste 5? C est nouveau!^^ Mais ca me vas moi faudrait juste que j ai la monnaie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Lezard
Sénéchal
Raoul Lezard


Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : Annecy
Emploi : libertin
Date d'inscription : 14/07/2008

Liste pour les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales EmptyVen 24 Oct - 3:19

"Messire Chandin, pour ma part vous pouvez compter 200 écus de plus à cette cagnotte également."
Revenir en haut Aller en bas
Feu le Baron Sanglant
Famille Larose
Feu le Baron Sanglant


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 115
Localisation : Chambéry
Emploi : Brigadier en chef
Date d'inscription : 29/02/2008

Liste pour les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales EmptySam 25 Oct - 11:29

Certes Paddington voyez vous dans la majorité des cas c'est selon les possiblités de chacun... j'ai souvenance d'une liste dont le dernier avait versé les 1000 écus d'un coup Shocked ... Mais votre idée est bien. Je la retiens.
Donc:
Chandin assure 200 écus
Raoul lézard asssure 200 écus.

1000-400= 600
Bien.
Allez vous autres !^^ et demandez autour de vous s'il n'y a pas des gens iinteressés par le mouvement.

C'était Chandin en direct du Manoir Larose,
A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Liste pour les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales EmptyLun 3 Nov - 11:18

Bonjour à tous !

Je tiens à rappeler que les listes pour les ducales pourront être présentées dans 5 jours. Bien que notre liste soit toujours incomplète, il serait bon d'être l'une des premières - si ce n'est LA première - listes à candidater. Cela sera toujours un atout pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Feu le Baron Sanglant
Famille Larose
Feu le Baron Sanglant


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 115
Localisation : Chambéry
Emploi : Brigadier en chef
Date d'inscription : 29/02/2008

Liste pour les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales EmptyMar 4 Nov - 16:27

Les enfants, Dolmance ne sera pas notre tête de liste pour ses ducales. Etant Chambellan ça lui est impossible.

Je propose en toute neutralité de le remplacer par Raoul Lézard, qui, donc, sera chargé de présenter la liste, et d'établir le programme sur la halle.

La liste sera donc ainsi :

1 : Raoul Lézard
2 : Chandin
3 : Paddington
4 : Bonasdas
5 :
6 :
7 :
8 :
9 :
10 :
11 :
12 : Dolmance (? Laughing )

J'ai quelques noms à vous proposer. Je vais bientôt les contacter.

Ma fiancée, Aurore_Céleste
La "mascotte" de Belley : Nashia et son fiancée Tinou
Vraiment pas sur mais Naxia..

Nsaymar qui devrait se décider.

** Raoul Lézard avait demandé au Baron Pardalis, alors je ne sais pas.

Voilà Very Happy j'ai du boulot, vous aussi, établissez un bon programme et que Aristote vous garde hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Feu le Baron Sanglant
Famille Larose
Feu le Baron Sanglant


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 115
Localisation : Chambéry
Emploi : Brigadier en chef
Date d'inscription : 29/02/2008

Liste pour les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales EmptyMar 4 Nov - 16:53

Et Messires Guilmord, Gamalinas, Dame Athanaisse ? Pas de manifestations ?
Revenir en haut Aller en bas
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Liste pour les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales EmptyMar 4 Nov - 20:29

C'est dommage que Dolmance ne soit pas des notre. Mais nous sommes encore quatre personnes motivés et prête à présenter un programme valable !

Pour ce qui est de vos proposition de personnes, je suis tout à fais d'accord. A vrai dire, ces personnes seront là seulement pour compléter la liste car un tout nouveau parti comme le notre ne pourra avoir guère plus que 4 personnes nommées, sauf si la chance est vraiment avec nous ! Je croise les doigts tout de même !

Tâchons donc de mettre au point le programme le plus rapidement possible. Et je me répète, mais cette fois le dis à Raoul Lézard, il faut que nous soyons l'une des premières listes à s'inscrire pour être le parti en tête de liste ! J-4 avant le début des candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Liste pour les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales EmptyMar 4 Nov - 21:52

Je peux paraître plus haut quand même ! Laughing
Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir être tête de liste, mais j'ai un poste d'importance et j'espère que vous pourrez en avoir d'aussi important dans ces élections.
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Raoul Lezard
Sénéchal
Raoul Lezard


Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : Annecy
Emploi : libertin
Date d'inscription : 14/07/2008

Liste pour les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales EmptyMer 5 Nov - 19:04

"Hum... Bon, soit, je veux bien parader sur le devant de l'estrade si vous pensez que je puis y faire bonne figure, mais tiens à préciser certaines choses avant d'aller plus loin. Je souhaite m'occupper de la diplomatie savoyarde, et laisserai donc, si ma candidature à la chancellerie tient bon, mon éventuelle place au conseil au suivant de la liste. Ainsi, avec messire Dolmance Chambellan, si nous obtenons quelques sièges au conseil, nous auront là une belle place sur la scène politique du jour au lendemain. Il faut garder à l'esprit que si on veut faire du bon travail, il nous faut une équipe forte et un programme coherent. C'est pourquoi avant d'annoncer un programme et une liste, je crois que nous devons mobilliser toutes nos ressources afin de trouver des collaborateurs, j'ose ésperer parmi les experimentés, remplir cette liste electorale...
Je suis confiant en nos chances, mais avoir dans nos rangs deux où trois tenors serait décisif."
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Liste pour les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales EmptyJeu 6 Nov - 16:52

1 : Raoul Lézard
2 : Chandin
3 : Paddington
4 : Bonasdas
5 :Dolmance
6 :Aurore
7 :Guilmord
8 :Gamalinas
9 :Thybert
10 : Teseo di Valendra
11 :Athanaisse
12 : Néocor ou Jeanine ?

On va réussir à avoir quelque chose non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Guilmord
Famille Larose
Guilmord


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 589
Localisation : Chambery
Emploi : botaniste et tisserand
Date d'inscription : 13/05/2008

Liste pour les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales EmptyJeu 6 Nov - 18:39

guilmord se lève de son fauteuil et se glisse sur l'épaule de son cousin et lit la liste... et y vois son nom:

"heu cher cousin es tu sur que j'ai les qualités requise pour apparaître sur cette liste? bien puisque j'y suis je vais respecter l'honneur que tu me fais. je suis donc des votre!"
Revenir en haut Aller en bas
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Liste pour les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales EmptyVen 7 Nov - 12:13

Avant de vous laisser prendre la parole cher Messire Guilmord, j'aimerais vous signaler quelque chose qui pourrait nous nuire. En effet j'ai remarqué qu'un message circulait dans Chambéry, et surment dans tout le Duché. Il émane du PSH, le Parti Savoyard Humaniste.

Il semblerait que nous ayons de la concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
Feu le Baron Sanglant
Famille Larose
Feu le Baron Sanglant


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 115
Localisation : Chambéry
Emploi : Brigadier en chef
Date d'inscription : 29/02/2008

Liste pour les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales EmptyVen 7 Nov - 12:40

Hein??!!
Qui c'est ces guignols? Dans le genre vous trouvez le nom et on se débrouille je vois pas mieux...
Hum, une petite mission d'infiltration serait des plus explicatives Suspect
Qui se dévoue ? lol!

Bon non, faire l'espion m'a trop fait mal au dos ces dernières années, hum.
Renseignez quand même quelque peu hein?

Bien, sinon bientôt vient le temps de présenter notre Humanisme avant le leur.
Revenir en haut Aller en bas
Guilmord
Famille Larose
Guilmord


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 589
Localisation : Chambery
Emploi : botaniste et tisserand
Date d'inscription : 13/05/2008

Liste pour les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales EmptyVen 7 Nov - 16:14

"pour cette affaire, il pourrais être de bon ton de commence à ce renseigner dans les tavernes, les places publiques (forums publiques) ou salons privés (forum privé). si notre oiseau à les même idée que nous, on pourrait l'inviter à nous rejoindre mais si il n'entent pas qu'il fait du plagiat pur et simple, nous pourrions "s'amuser" à noyauté son PSH. par exemple en faisant une inscription massive de tout les pro MOHUM en sa place publique...

pour ma part je vais m'y introduire et vous rapporterais ce qui s'y dit en privé, quand dite vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste pour les prochaines ducales Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste pour les prochaines ducales
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MOHUM :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser