Le MOHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Arrivee de Bonasdas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivee de Bonasdas Empty
MessageSujet: Arrivee de Bonasdas   Arrivee de Bonasdas EmptyLun 6 Oct - 4:52

Bonasdas a peine rentre dans le Chateau Larose, c etait de suite mit en quete de l aile de L Ordre de le Plume et de l Epee. Il etait impatient de servir encore un peu plus la Savoie par le bied de cet ordre glorieux et deja reconnu. Bonasdas marchait donc dans un dedale de couloirs et de tournants, Dieu que ce chateau etait grand. Bon evidemment, il etait pas discret le bougre. Il avait deja renverse a un croisement le plateau d argent d une petite servante qui c etait empresse de s excuser alors que Bonasdas etait seul fautif, stupidemment occupe a se curer le nez en regardant un couple de pigeon faire son nid en prevision de l hiver. Il avait aide la jeune Demoiselle a ramasser son plateau, du moins ce qu il en restait et c etait longuement excuse. Il pensait a sa douce aussi, elle lui manquait, faudrait qu il lui parle du castel Larose et de Messire Dolmance.
Il tourna a droite et sur les indications du petit serviteur qui passait par la, entra dans un grand hall, donnant sur trois portes, l une Chevalerie, l autre Infirmerie, et l autre, Domaine des Ecuyers. [i]La piece etait parcourue de grande tentures aux couleurs de l Ordre de La Plume et de l Epee. Bonasdas passa la tete dans le couloirs et cria a un serviteur d alle lui chercher Messire Gamalinas, dont il savait qu il etait l homme a qui il lui fallait parler. Puis il s assit dans un fauteuil et se mit a admirer la piece, dont notamment un tres joli tableau de femmes nues.
Puis la porte Domaine de Ecuyers s ouvrit, laissant passer Gamalinas.
Bonasdas se leva et dit

Messire Gamalinas, je vous salue.

Un peu pompeux et officiel pour un ami mais on parlait militaire ici. Bonasdas attendit donc la reponse de son interlocuteur..
Revenir en haut Aller en bas
gamalinas
Sénéchal
gamalinas


Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Chambéry
Emploi : plusieurs
Date d'inscription : 10/05/2008

Arrivee de Bonasdas Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Bonasdas   Arrivee de Bonasdas EmptyLun 6 Oct - 15:42

On venait à peine de prévenir Gamalinas de l'arrivée de Bonasdas, que le sénéchal se précipita à sa rencontre.

Bienvenu Bo, je suis heureux de te voire ici parmi nous.

Gama s'assied en face du son ami.

Alors toujours envi de devenir écuyer ? Ou tu veux un peu plus de précision sur l'ordre avant d'accepter ? Aussi non, tu peux lire la charte de la Garde Erudite dans le bureau du Magister Senato avant de donner une réponse. C'est à toi de voire.

Durant ces quelques mots, Gama prit la carafe se trouvant sur une petite table, et en servi deux verres de jus de fruit.

Un petit verre de jus de fruit mon ami ?

Et il tendit un verre à Bo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee de Bonasdas Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Bonasdas   Arrivee de Bonasdas EmptyLun 6 Oct - 22:35

Bonasdas ecouta Gamalinas lui parler et repondit avec un sourire:

Tu sais que je suis rapide mon ami0. En t attendant j ai deja lu cette Charte, tres bien redigee au passage, et je dois dire que je suis plus que jamais decide a faire partit de l Ordre. i vous voulez de moi bien sur...

Bonasdas lui sourit et ajouta :

Alors que dois je faire? Un serment j imagine...
Revenir en haut Aller en bas
gamalinas
Sénéchal
gamalinas


Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Chambéry
Emploi : plusieurs
Date d'inscription : 10/05/2008

Arrivee de Bonasdas Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Bonasdas   Arrivee de Bonasdas EmptyMar 7 Oct - 14:20

En entendant la réponse de Bonasdas, Gama fut ravi de cette enthousiasme.

Très bien mon ami. J'en parle dans la minute à Dolmance. Le temps qu'il prépare la salle pour ton serment et on te contactera très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivee de Bonasdas Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Bonasdas   Arrivee de Bonasdas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee de Bonasdas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MOHUM :: Salle des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser