Le MOHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 CaC ophonie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CaC ophonie... Empty
MessageSujet: CaC ophonie...   CaC ophonie... EmptyDim 14 Déc - 10:42

Messieurs,

Je suis inquiète de ce qui se trame avec Monsieur de Gex.
Les maires aimeraient avoir vent de la politique que notre CAC veut mener, même si cela n'a pas été voté ou décidé par le conseil.

Cela nous permettrait d'en débatte aussi. N'oubliez pas que Monsieur de Gex ne gère pas nos villes au quotidien, et si c'est pour se retrouver avec des obligations sans que nous n'ayions pu dire mot... pas très rassurant non?

J'espère que la première tentative d'achat de bois à 3.80 à une ville au bord du gouffre sera la dernière.

Nous ne nous appauvrisserons pas pour la gloire du Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Lezard
Sénéchal
Raoul Lezard


Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : Annecy
Emploi : libertin
Date d'inscription : 14/07/2008

CaC ophonie... Empty
MessageSujet: Re: CaC ophonie...   CaC ophonie... EmptyDim 14 Déc - 17:46

" Je serai intéressé par plus de précisions sur ces inquiétudes, afin de pouvoir plaider en votre sens au conseil, je ne suis pas très au fait des réalités économiques du duché et de nos différentes villes jusqu'à aujourd'hui, mais je tente de prendre la voiture en marche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CaC ophonie... Empty
MessageSujet: Re: CaC ophonie...   CaC ophonie... EmptyMar 16 Déc - 0:32

- Disons que je pense que Cmdt veut nous imposer une baisse de prix générale.
Il est en train de pousser les villes forestières à vendre leur bois 3.80 ce que je trouve très bas.

Il veut baisser le prix de rachat du blé et du maïs... Je me demande même s'il a essayé de calculer ce que gagnent les céréaliers...

Il mène une politique déflationniste, cela a peut-être du bon pour certains produits, mais je ne connais pas les prix de rachat du duché de toutes les denrés, je l'ai demandé mais rien vu encore.

Donc je patiente, un peu...


(et cmdt a des soucis de connexion apparemment, et récurrent, pas facile pour occuper un poste IG.. surtout celui la ou on fait plein de transactions)
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Lezard
Sénéchal
Raoul Lezard


Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : Annecy
Emploi : libertin
Date d'inscription : 14/07/2008

CaC ophonie... Empty
MessageSujet: Re: CaC ophonie...   CaC ophonie... EmptyMar 16 Déc - 18:16

Une salle va être ouverte pour permettre aux maires de s'impliquer dans les débats traitants d'économie, la situation du duché n'etant pas très rassurante d'un point de vue trésorier, il faudra trouver des solutions pour réduire nos couts ou augmenter nos recettes. Toutefois j'espere que cette disposition d'ouverture de débat avec les communes vous rassure, Jezabel, en tant que maire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CaC ophonie... Empty
MessageSujet: Re: CaC ophonie...   CaC ophonie... EmptyDim 21 Déc - 22:12

Départ de Cmdt de ce poste, sans doute pour s'occuper d'autre chose... qu'importe, le calme est revenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CaC ophonie... Empty
MessageSujet: Re: CaC ophonie...   CaC ophonie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CaC ophonie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MOHUM :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser