Le MOHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Arrivée d'Artagoth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Artagoth Empty
MessageSujet: Arrivée d'Artagoth   Arrivée d'Artagoth EmptyJeu 25 Déc - 1:44

Un paysan habillé à la mode savoyarde se présentat sur le pas du manoir. Et oui, c'est bien ici l'adresse donnée par Paddington, un ami qu'il avait rencontrer à la taverne municipale de Chambéry.



- Bonjour messire. Je fus conseillé par un membre de l'Ordre et militant au Conseil nommé Jason Paddington de venir visiter le manoir. Je suis venu seulement m'informer, je ne sais pas si je veux adhérer au mouvement ou quoi que ce soit... Messire Paddington était fort élogieux à votre propos et je me dois de venir m'informer... Alors, eh bien, me voici!
Revenir en haut Aller en bas
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Arrivée d'Artagoth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Artagoth   Arrivée d'Artagoth EmptyJeu 25 Déc - 10:25

Paddington se rendit aux portes du Manoir lorsque l'arrivée du Messire Artagoth lui fut annoncée. C'est avec une grand sourire qu'il accueilli ce nouvel ami.

Bienvenue à vous Messire Artagoth ! Je vois que vous ne vous êtes pas perdu ! C'est un plaisir de vous voir en ces lieux.
J'espère que Messire Dolmance viendra vous accueillir. C'est lui qui sera le plus à même de vous donner les informations que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Artagoth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Artagoth   Arrivée d'Artagoth EmptyJeu 25 Déc - 20:51

Bien heureux de revoir son compagnon de taverne, Artagoth le salua bien haut:

- Heureux de vous revoir cher Jason. Étant vous même au service du Mouvement et de l'Ordre, peut-être pourrez-vous m'expliquer en ce que consiste être membre de ces formations?



Artagoth pris donc un air attentif et attendit la réponse de Messire Paddington.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Artagoth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Artagoth   Arrivée d'Artagoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Artagoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MOHUM :: Le Portail :: Le Portail :: La conciergerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser