Le MOHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Nash

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Nash Empty
MessageSujet: Arrivée de Nash   Arrivée de Nash EmptyMar 7 Avr - 14:00

Une jeune femme marchait tête basse. Nashia avait, a son habitude, eu du mal a trouver le castel de la famille Larose. On l'avais informer depuis peut le décès d'une de ses plus ancienne amie. Crystale... Ou Mathilde...
Elle avait laisser sa fille au bon soin de sa nourrice et de son père partant seule sur les routes.
Le chemin avait été long. Fait a pied, Nash ne sachant pas monter et n'aillant pas de cheval pour l'emmener. Elle ne c'était arrêter que très peut aillant juste prit le temps de se changer et de ce laver pour être présentable.
Elle arriva enfin devant le château. Parcourant le peu de chemin qui lui restais.
Le visage fermer elle héla un des gardes, au fond de ses yeux bleus brillait toute sa tristesse...
Elle baissa le capuchons de sa cape de voyage.


- Hé ho ! Je suis Nashia de Belley. Je viens rendre un dernier hommage a mon amie Crystale d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Fleischer

Fleischer


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Béthune
Emploi : Ca dépend...
Date d'inscription : 03/10/2008

Arrivée de Nash Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nash   Arrivée de Nash EmptyMar 7 Avr - 19:29

Fleischer se courba d'une immense révérence (ben voui si c'est une donzelle ça marche)...

-Mes hommages ma chère... Je vous en prie veuillez me suivre. La cérémonie aura lieu dans nos jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Nash Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nash   Arrivée de Nash EmptyMer 8 Avr - 11:52

La jeune femme étonnée qu'on s'incline devant elle ne prononça un mot et suivit le sire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nash Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nash   Arrivée de Nash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MOHUM :: Le Portail :: Le Portail :: La conciergerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser