Le MOHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Entre Ambre et Lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hildegarde
Famille Larose
Hildegarde


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 593
Localisation : Manoir Larose
Emploi : Cousine de Dolmance
Date d'inscription : 10/05/2008

Entre Ambre et Lumière Empty
MessageSujet: Entre Ambre et Lumière   Entre Ambre et Lumière EmptySam 23 Mai - 13:38

La lune rousse finissait sa course ascendante lorsque le coche de la créature nyctalope se présenta aux portes du castel. Une ombre furtive descendit les quelques marches et avança jusqu'aux grilles.
Une longue main s'extirpa de la poche d'un grand manteau sombre et tira sur la chevillette, espérant que la bobinnette choit!
- Armand est apparemment encore en vie... Espérons que quelqu'un se promène dans les jardins en pleine nuit. Comme avant... -


Armand? Estes vous là? Quelqu'un!!


Une deuxième ombre passa la teste par la fenestre, et l'ombre tourna le visage. Sa capuche tomba et de longues boucles rousses luirent à la faible lueur de l'estoile. Un murmure

Ne t'inquiète pas ma belle, nous allons bientost pouvoir nous reposer dans un lit douillet.

Hildegarde se recula un peu pour admirer la bastisse. Rien n'avait changé, du moins à la lumière de la lune. Elle aurait à loisir de revisiter le castel et ses jardins les jours prochains. Nostalgique? Oui un peu, mesme beaucoup... Il est des endroits que l'on quitte mais que l'on oublie jamais. Et Séez estait de ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Entre Ambre et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Entre Ambre et Lumière   Entre Ambre et Lumière EmptyDim 24 Mai - 20:49

Sous les étoiles scintillantes de la nuit, je voyais se dessiner dans les ombres, le corps si gracile de ma maîtresse. Léon que j'avais laissé dans mon auberge de Genève, m'avait fait un rapport sur ce qu'il y voyait. Je fus moi même témoin de ce qui se passait dans ma propre maison.
Mon œil gris se fixait sur ses formes ténébreuses, je les regardais d'un air morose.

C'est alors que les lumières d'une coche rompit l'obscurité, je me levais du banc de pierre et vis les lueurs rousses. Je souris à cette vision qui fut si douce à mon cœur :


-Hildegaaaaarde !!!

Je fonçais vers le coche et ouvris grand les bras à ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Hildegarde
Famille Larose
Hildegarde


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 593
Localisation : Manoir Larose
Emploi : Cousine de Dolmance
Date d'inscription : 10/05/2008

Entre Ambre et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Entre Ambre et Lumière   Entre Ambre et Lumière EmptyLun 25 Mai - 22:06

- Dolmance -

La belle courut se loger avec ferveur dans les bras de son cousin, l'embrassant tendrement sur le visage.

Enfin de retour... Si tu savais comme tu m'as manqué!
J'en ai des choses à te raconter... et une personne des plus atypique à te présenter.


Il n'avait pas changé, certes les années l'avaient marqué, tout comme elle... de ces petites rides qui lentement se formaient autour de ses yeux céruléen, à son plus grand désespoir.
Apparemment cela lui donnait un 'certain' charme, et ce petit adjectif lasché par un minet de dix-neuf années l'avait quelque peu froissée.

Quelques pas en arrière, et elle laissa lentement ses mains descendre sur les bras, puis les avant bras de Dolmance pour enfin enlacer ses doigts.


Tu sembles en bonne forme dis moi! Est-ce l'effet vivifiant de ta compagne?

Une ombre descendit du coche et s'approcha lentement du couple. Hildegarde délia une de ses mains pour enlacer la personne invitée.

Laisse moi te présenter.. Meyya.

Entre Ambre et Lumière Meyya

Le visage de la jeune ébène estait caché dans sa capuche, mais deux yeux aussi azur que ceux d'Hildegarde fixaient Dolmance, et un sourire des plus éclatant se peignit sur ses lesvres.

Ma dame de compagnie.

Mais ou as-tu caché Armand? Il n'est ni à Werwulf, ni à Séez... J'aime tellement me promener à son bras, il est si délicat et empressé à me satisfaire..


Elle rit, se souvenant de leur première rencontre..
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Entre Ambre et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Entre Ambre et Lumière   Entre Ambre et Lumière EmptyLun 25 Mai - 22:46

Je ris à ses dires et j'observais avec intérêt la sublime créature d'ébène qu'Hildegarde avait mené avec elle :

-Tu me raconteras vite toutes tes histoires. Nous avons à parler. Je fais sur le champs préparer une chambre pour toi et ta femme de chambre.
Armand ? Diable, je ne sais pas, il doit être perdu dans les couloirs du manoir à poursuivre l'un de mes bambins, qui aura voler quelque chose en cuisine. Tu sais il s'entretient !


Je montrais le manoir :

-Bien nous n'allons pas rester dehors par ce temps, rentrons vite. Il va commencer à faire froid à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Entre Ambre et Lumière Empty
MessageSujet: Re: Entre Ambre et Lumière   Entre Ambre et Lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Ambre et Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MOHUM :: Le Portail :: Le Portail :: La conciergerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser