Le MOHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le retour de Jason Paddington

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Le retour de Jason Paddington Empty
MessageSujet: Le retour de Jason Paddington   Le retour de Jason Paddington EmptyMar 16 Juin - 21:34

Cela faisait bien trois moi que Jason Paddington n'avait pas remis les pieds dans le Castel Larose. La retraite qu'il avait entreprit dura bien plus de temps qu'il ne l'avait prévu.
Il y revenait enfin au sein du Mouvement Humaniste, en lequel il avait grande foi.


Humanistes, c'est avec grand plaisir que je gagne à nouveaux vos rangs, si toutes fois,vous me considérez toujours des vôtres.
J'espère que vous aurez excusé mon départ précipité, sans annonces préalable. Je compte bien me dévouer, de nouveau, de toute mon âme.


Ne sachant comment il allait être accueilli, il se tut et attendis qu'un de ses auditeurs se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Loae

Loae


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : Capitale Savoyarde
Emploi : Douce fille du maîstre des lieux
Date d'inscription : 03/05/2009

Le retour de Jason Paddington Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jason Paddington   Le retour de Jason Paddington EmptyJeu 18 Juin - 0:28

Le forum entier est en retraite à part peut-être le Mouvement Humaniste juste avant les élections mon cher!

Elle lui sourit.

Et comme vous pouvez le constater, de nouveaux arrivants sont venu s'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Le retour de Jason Paddington Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jason Paddington   Le retour de Jason Paddington EmptyJeu 18 Juin - 10:36

Paddington sourit également à la jeune femme qui venait d'entrer

En effet, ma chère, je commençais à me demander se qu'il se passait dans se Castel qui était, il n'y a pas si longtemps, plein de vie.

Mais pourriez vous m'en dire un peu plus ? Existe t-il une raison spéciale à cette "retraite générale" ?
J'ai cru comprendre que le Mouvement poursuivait toujours, mais comment peut-il le faire si l'enthousiasme ici s'éteind ?
Revenir en haut Aller en bas
Loae

Loae


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : Capitale Savoyarde
Emploi : Douce fille du maîstre des lieux
Date d'inscription : 03/05/2009

Le retour de Jason Paddington Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jason Paddington   Le retour de Jason Paddington EmptyJeu 18 Juin - 14:42

Elle sourit pleinement, posant ses yeux bleu-gris dans ceux du jeune homme.

Mmh... Je dirais que l'entousiasme général s'est porté sur le domaine de Werwulf ainsi que son Ordre de la Plume et de l'Epée. Mon père y accorde une grande importance! Passez-y, je suis certaine que cela lui ferait grand plaisir : Werwulf

Je dois ajouter que c'est le Messire Rhamed, tribun d'Annecy, qui se donne corps et âme pour le Mouvement Humaniste. A croire que mon père se satisfait d'une seule amante, de sa fille et de son rôle de diacre à Bourg!

Elle rit de bon coeur.

Je suis heureuse de faire vostre connaissance Messire, malgré cette ambiance quelque peu diminuée...
Revenir en haut Aller en bas
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Le retour de Jason Paddington Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jason Paddington   Le retour de Jason Paddington EmptyJeu 18 Juin - 22:02

Paddington sourit à son tour à la jeune femme

Je suis également très heureux de vous rencontrer ma chère. J'ai cru comprendre que vous étiez la fille de ce bon Dolmance. Sachez qu'il est un homme que j'admire énormément. Je pars donc sans plus attendre vers cette fameuse forteresse de Werwulf l'y rencontrer.

Ce fut un plaisir de discuter avec vous !
J'espère vous revoir très chère


Paddington sourit à la jeune fille et s'inclina en guise de salut.
Il tourna les talons et se rendit vers le domaine de Werwulf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Jason Paddington Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jason Paddington   Le retour de Jason Paddington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Jason Paddington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jez.. le retour
» Le grand retour
» Le retour du Messager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MOHUM :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser