Le MOHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé d'Elgalahar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé d'Elgalahar Empty
MessageSujet: Arrivé d'Elgalahar   Arrivé d'Elgalahar EmptyLun 1 Sep - 12:54

Il est midi, le soleil, haut dans le ciel, est chaud, très chaud. Sur la route, on voit au loin un homme qui approche. Le temps passe... Parfois, l'homme disparaît, au gré des méandres de la route. Le voilà qui arrive, il chante, son pas est vif, au tempo vigoureux de la musique. Il est arrivé, il est là devant la porte, il sonne. Le Concierge ouvre la porte.
"Bonjour! Je viens sur l'invitation de Roi-Lézard, comme il s'est fait appellé devant moi. Il m'a parlé de votre ordre, l'Ordre de la plume et de l'épée ; cette brillante idée m'a immédiatement séduit et j'espère pouvoir, ici, connaître plus de détails sur vos actions et peut-être, je l'espère, avoir le sublime honneur de pouvoir vous aider à mon niveau."
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Arrivé d'Elgalahar Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Elgalahar   Arrivé d'Elgalahar EmptyMar 2 Sep - 20:05

Dolmance était justement à bavarder avec Armand, il répondit lui même à l'homme :

-Mais je vous en pries messire, entrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Invité
Invité




Arrivé d'Elgalahar Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Elgalahar   Arrivé d'Elgalahar EmptyMer 3 Sep - 18:16

"C'est avec grand honneur que je me plie à votre demande."
Et sur ces mots, Elgalahar pénètre dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Arrivé d'Elgalahar Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Elgalahar   Arrivé d'Elgalahar EmptyMer 3 Sep - 23:41

-Mais je dois vous dire que l'ordre n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Raoul Lezard
Sénéchal
Raoul Lezard


Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : Annecy
Emploi : libertin
Date d'inscription : 14/07/2008

Arrivé d'Elgalahar Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Elgalahar   Arrivé d'Elgalahar EmptyJeu 4 Sep - 18:05

Raoul qui passait par là avec ses affaires de travail à demenager chez lui ( quelques friandises, son stock de vin d'opium ainsi qu'un livre des vertus ou manquait visiblement quelques pages ) ne put faire autrement que d'exprimer sa tristesse en appercevant Dolmance qui apprenait la nouvelle au jeune sarrasin en lequel il avait placé quelques espoirs. Il lui fit une petite tape amicale et complice dans le dos et s'eloigna vers l'ecurie en chantonnant une chansonnette dont les paroles citaient quelque chose dans le style....... "Face à la plus solide des roches, le ruisseau finit toujours par l'emporter, pas par la force, mais par la perseverence..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Elgalahar Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Elgalahar   Arrivé d'Elgalahar EmptyDim 7 Sep - 11:50

Elgalahar entend à travers un mur : Oui, l'ordre revie, l'aventure continue! Et, tu savais quela soeur... Ah cette nouvelle, il se précipita vers les écuries, vers lesquelles Raoul Lezard était parti, pour lui demander une place dans l'ordre, probablement écuyer puisque c'est la classe la plus basse dans la plupart des ordres.
Arrivé là-bas :
Monsieur monsieur! Vous devez connaître la bonne nouvelle, l'ordre revit! Alors je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aiguillé un peu si vous avez le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Elgalahar Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Elgalahar   Arrivé d'Elgalahar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Elgalahar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive d'Aragus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MOHUM :: Le Portail :: Le Portail :: La conciergerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser