Le MOHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 8 Sep - 1:29

Bien pour faire simple ma foi autant faire une présentation en bonne et due forme,...

Je me prénomme Ivellios, bien qu'encore jeune et inexpérimenté en de nombreux domaines, je pense combler ces quelques lacunes au fil du temps et par mes nombreux voyages,...

Cet ordre pour moi est nouveau et je ne puis apporter que ma modeste contribution,... Bien que de modeste condition, j'ai pu évoluer en parcourant aussi bien les chemins que les livres sans oublier quelques passes d'armes apprises dans des tavernes peu fréquentables peuplées d'épaves qui ne sont plus a une bagarre près voire parfois des nobles désoeuvrés(voire débauchés) toujours en quête de sentations fortes. Je pense toujours pouvoir utiliser ma langue acérée(bien plus que ma lame il me semble) au service de cet ordre.

Mais avant de coninuer oourriez-vous m'éclairer sur le but de cette confrérie? J'aime toujours savoir le fond de la question avant de me lancer dans une entreprise. Je vous remercie grandement de votre atention en espérant que mes services vous intérèsse.

Ivellios.

(ps hrp*oui c'est bien moi sur l'avatar je coupe a toute rumeur*)
Revenir en haut Aller en bas
gamalinas
Sénéchal
gamalinas


Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Chambéry
Emploi : plusieurs
Date d'inscription : 10/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Sep - 2:30

Après avoir écouté attentivement Ivellios, Gamalinas pris la parole et se présenta.
Bonjour messire Ivellios, je me nomme Gamalinas et je suis sénéchal au sein de la Garde Erudite. J’occupe également la fonction de responsable des écuyers de l’Ordre.

L’homme rempli un verre de jus de fruit et le tendit à son invité.

C’est fait avec des fruits de Chambéry, vous verrez c’est très bon… Euh oui… Raoul m’a un peu parlé de vous et j’avoue que votre présentation me semble intéressante.

Gamalinas but une gorgée de ce breuvage végétal et poursuivit.

Ceci irait bien avec juste un peu de liqueur de cerise de Dalmatie je trouve. Dommage on m’a tout liquidé… Enfin bref, c’est à mon tour de répondre à vos interrogations.
Cet ordre, est un groupe milataro-culturel, qui œuvre pour la Savoie. Son rôle est donc de protéger les savoyards ainsi que le patrimoine de notre Duché.
En ce qui concerne la partie culturelle, l’ordre se fixe comme tâche l’organisation d’événements qui auraient pour but d’instruire le peuple de Savoie.
Notre organisation est connue sous le nom de « l’Ordre de la Plume et de l’Epée » et ses membre sont appelés « les Chevaliers Erudits », mais on nous désigne également sous le nom de « Garde Erudite ».

Gama reprit un peu de jus de fruit et continua.

Dolmance Larose de Séez, le fondateur de l’ordre a donné comme devise à cette institution : « Lux fiat o mors venit » ce qui signifie « Que la lumière soit, ou que la mort vienne ».
Voila vous savez les bases de l’ordre. Est-ce que cela vous intéresse ? Ou avez-vous d’autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MOHUM :: Le Portail :: Le Portail :: La conciergerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser