Le MOHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liste pour les prochaines ducales

Aller en bas 
+3
Raoul Lezard
Feu le Baron Sanglant
Dolmance
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gamalinas
Sénéchal
gamalinas


Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Chambéry
Emploi : plusieurs
Date d'inscription : 10/05/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 17:59

Pour le moment, Gamalinas c'était tu et préférait prendre note des explications des plus expérimentés. Par contre l'intervention de Paddington, puis celle de Guilmord venaient de le faire réagir.

En effet, ces nouveaux humanistes nous serons peut être préjudiciable. C'est pour cela que je trouve l'idée de messire Guilmord intéressante sur une invitation à nous rejoindre. Mais ceci peut être à double tranchant, car il pourrait y avoir en notre union autre chose que de la force, mais tout simplement de la concurrence interne. Ce qui signerait la fin de tout.

Il nous faudrait donc se renseigner efficacement à propos d'eux, avant d'entreprendre une quelconque action, comme l'a proposé messire Chandin et si messire Guilmord se dévoue pour cette grande tâche, je n'y vois pour ma part aucun inconvénient.

Et comment se nomme le grand meneur de ce PSH ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu le Baron Sanglant
Famille Larose
Feu le Baron Sanglant


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 115
Localisation : Chambéry
Emploi : Brigadier en chef
Date d'inscription : 29/02/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 19:58

Hummh humm bonne question ça, qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Guilmord
Famille Larose
Guilmord


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 589
Localisation : Chambery
Emploi : botaniste et tisserand
Date d'inscription : 13/05/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 20:49

"messieux je vais donc m'accité de cette tache! merci de votre confience."

Guilmord se léve et salut l'assemblé
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 21:18

L'autre meneur est Louis Premier, ne vous inquiétez pas... Le débat sur halle sera salé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Raoul Lezard
Sénéchal
Raoul Lezard


Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : Annecy
Emploi : libertin
Date d'inscription : 14/07/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 21:58

"En effet le jeune louis est venu prendre la temperature chez les humanistes, les vrais... Il souffre actuellement d'un deficit d'image suite à ses agissements en tant que conseiller, et meme si sa recente conversion en tant qu'humaniste n'est certe pas une aubaine pour nous, nous ferons face. Le peuple ne sera pas dupe."
Revenir en haut Aller en bas
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 23:28

Le peuple ne sera pas dupe, et je compte bien sur nous pour le lui rappeler le moment venu !
On ne va pas se laisser faire par des fourbes !!
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 2 EmptySam 8 Nov - 2:52

C'est agréable de voir que lorsqu'un parti veut une bonne tête à mettre dans leur liste, ils font appel à moi... Laughing
Mais j'ai confiance on les aura !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Raoul Lezard
Sénéchal
Raoul Lezard


Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : Annecy
Emploi : libertin
Date d'inscription : 14/07/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 2 EmptySam 8 Nov - 21:26

"Voila si cela a bien fonctionné j'ai enregistré la liste, du moins les premiers noms, ainsi que cette courte annonce que je peux modifier selon vos suggestions.....


Le Mohum pour une Savoie lumineuse !
Libres penseurs savoyards liés par la volonté d'une politique laïque, dont la raison, la légitimité, et l'honneur, seront les chevaux de bataille. Faisons rimer ensemble le respect de nos ancêtres et l'ouverture d'esprit sur notre avenir.

Avis aux citoyens qui n'attendront pas le paradis solaire...

la derniere remarque s'adresse au parti de louis, jhesitai avec un "mefiez vous des contrefacons lol! ."
Revenir en haut Aller en bas
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 11:52

Le message est vraiment parfait !! Il faut maintenant surveiller le PSH pour qu'il ne nous arrive pas de surprises...

Toutes fois, pour l'instant pas de souci à se faire, Louis 1er est le seul membre de sa liste.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feu le Baron Sanglant
Famille Larose
Feu le Baron Sanglant


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 115
Localisation : Chambéry
Emploi : Brigadier en chef
Date d'inscription : 29/02/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 12:22

Parfait tout cela. Dans peu Aurore sera là, tandis que mon duc fait le tamagotchi, il n'a pas de temps du tout et ne répond à rien.
Maintenant pour ceux qui sont sur la liste il faut valider votre présence sur celle-ci. C'est simple aller au château, regarder notre liste cliquez dessus et vous verrez en bas "vous faites partie de cette liste" ou un truc comme ça et doit y avoir "valider votre présence ou un truc comme ça ^^ Validez votre présence. Raoul Lézard, lui seul sait qui a validé et qui ne l'a pas fait. Même déroulement. Moi je validerai quand je serai en Savoie, vers les J-20. Tranquille. Cool

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste pour les prochaines ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 14:18

Oui oui moi mon Chandinou !! J'ai une question !! Laughing

Y a quelque chose à boire ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Guilmord
Famille Larose
Guilmord


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 589
Localisation : Chambery
Emploi : botaniste et tisserand
Date d'inscription : 13/05/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 0:29

guilmord rentre dans le salon avec une pochette en main et là met sur une table

"mesiseur, madame, je vien pour vous donner mon premier raport, dans la pochette il y a ma correspondance avec Loui1er"

les lettre:


Citation :
bien à vous monseigneure,
j'aurai une question à vous posé, sachant qu'une adhésion à votre parti qui a des idées qui m'intéresse beaucoup, j'ai vu lors des mes peregrination qu'il y avais au moins 2 "parti humaniste" et du coup je voulais savoir la différence entre le PSH et le MOHUM

guilmord

Citation :
Et bien, nous sommes amis et avons apris l'existense l'un de l'autre hier... Nous avons bien l'intention dans un futur proche de n'en faire plus qu'un. Pour nous, je dirais que nous avons accentuer sur une identité du partie pour en faire un groupement d'idée et non pas une machine à gagner les élections bien qu'évidement c'est notre but à tous.

En tout cas, j'espère que vostre choix se tournera vers le nôtre.

Cordialement

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 21:03

Dites-moi Messire Dolmance, est-ce normal que votre compagne Crystale soit présente sur la liste du PSH ? C'est de la traitrise ou de l'espionnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu le Baron Sanglant
Famille Larose
Feu le Baron Sanglant


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 115
Localisation : Chambéry
Emploi : Brigadier en chef
Date d'inscription : 29/02/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 22:17

Et les Athéniens s'atteignirent... on se croirait dans un film... espionnage, contrefaçon... What else? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 23:03

Un nouveau message est diffusé en ce moment à Chambéry.

Je cite:
"mais qui sont-ils vraiment "PSH" ou "PSA" mais surment pas humaniste!!"

C'est de nous ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Lezard
Sénéchal
Raoul Lezard


Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : Annecy
Emploi : libertin
Date d'inscription : 14/07/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 5:33

"Le coup n'avait rien de prémédité mais le bruit devait bien venir de chez nous et avait le merite d'etre sincere, personne n'a semble t'il vu a y redire d'ailleurs. A l'avenir, je me prononcerai pour l'accalmie en attendant de voir venir un peu nos adversaires si vous le voulez bien. Rolling Eyes Je suis comme certains ici, perplexe quant à la liste du phs je dois reconnaitre.
Dernieres infos croustillantes:
Le seigneur Zefloz9 m'a contacté car il souhaite organiser un debat en gargotte avec les tetes de liste selon ses dires, une partie de plaisir en perspective. J'ai proposé d'elargir le cercle de participation mais ca reste a voir, avis aux amateurs de fosse au lion. D'autre part je n'ai pas trop fait mon curieux mais il conseillait de se méfier de la duchesse Evalea, je regrette dans ce type de situation le manque ici d'un vieux briscard pour nous eclairer à distinguer legende et histoire dans les propos captés ca et la. Il evoquait un "passé peu scrupuleux" et la designait comme "manipulatrice". J'ai vu qu'il a annoncé en gargotte qu'il ferai des revelations sulfureuses dans le post "tremblements en savoie" , ce qui me laisse à penser que certains candidats risquent d'avoir campagne plus compliquée que prévue. "
Revenir en haut Aller en bas
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 10:09

C'est parfait, nous avons donc toutes nos chances. Des révélations compromettantes joueraient en notre faveur. Il faut essayer de comprendre en quoi la Dame Evalea a "un passé peu scrupuleux", pour que nous puissions appuyer la où ça fait mal.

De plus il faut profiter du ait que nous ne faisons pas l'objet de mécontentements pour fidéliser le peuple à notre cause.

Notez aussi cher Raoul que j'ai toute confiance en vous pour les débats !! Smile Vous allez leur montrer ce qu'est le Mouvement Humaniste !!
Revenir en haut Aller en bas
gamalinas
Sénéchal
gamalinas


Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Chambéry
Emploi : plusieurs
Date d'inscription : 10/05/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 5:39

Vous avez vu, la duchesse Dame Arbanne aurait démissionné.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Lezard
Sénéchal
Raoul Lezard


Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : Annecy
Emploi : libertin
Date d'inscription : 14/07/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 19:35

"Oui Arbanne a démissionné et ca n'est pas plus mal. Reste à savoir si le conseil va choisir le bon meneur pour terminer ce mandat dignement et ne pas refiler des ruines au prochain conseil..."
Revenir en haut Aller en bas
Feu le Baron Sanglant
Famille Larose
Feu le Baron Sanglant


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 115
Localisation : Chambéry
Emploi : Brigadier en chef
Date d'inscription : 29/02/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 19:45

Ouoouou les enfants, Papy Chandin aimerait récolter quelques écus...

D'après Raoul il nous manque 970 écus environ.

En revenant, soit J-20 je mets 200 écus et peut être plus si vous avez été sage Razz

Manque 770. Allez !!!! Vite! On se dépêche!!! On vend tout ce qu'on a mais on trouve du blé!

Hum. Sinon, il manque deux personnes qui vont bientôt venir j'imagine. Ceux qui n'ont pas confirmés! On confirme!

C'était un petit rappel de Chandin, Avé.
Revenir en haut Aller en bas
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:39

Eh bien ce n'est pas un bon point pour le NAS, je comprend pourquoi ils ne se représentent pas...

Je viens de mettre 100 écus pour la liste, et j'en rajouterais au fur et à mesure. Je compte sur tout le monde pour participer aussi, comme l'a dit Chandin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 9:32

Quelle suprise j'ai eu ce matin quand j'ai vu que la liste avait les fond suffisant !! Quelle est la généreuse personne qui a donner la somme qu'il restait qu'on lui construise un temple ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feu le Baron Sanglant
Famille Larose
Feu le Baron Sanglant


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 115
Localisation : Chambéry
Emploi : Brigadier en chef
Date d'inscription : 29/02/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 12:22

Non ?! Shocked Shocked Shocked Shocked
Un généreux mécène ? Un fou? Un qui s'est trompé de liste ? Exclamation Exclamation
Etes vous, au moins sûr que c'est de notre liste que vous parlez ? Suspect
Peut être est mon duc qui a reçu mon message et nous aide comme ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 15:03

Il faut encore que nous soyons rejoins par deux personnes, et notre liste sera la première à être prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste pour les prochaines ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:04

Je peux fort bien demander a Yzalba mais ce sera un role figuratif car la politique ne l interresse point. Sinon j ai un autre nom, GRANDGOUSIER cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste pour les prochaines ducales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste pour les prochaines ducales
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MOHUM :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser