Le MOHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée de Salahdin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Salahdin Empty
MessageSujet: Arrivée de Salahdin   Arrivée de Salahdin EmptyLun 6 Oct - 21:14

Salahdin avait depuis peu discuté avec son parrain sur l'idée de rejoindre son Ordre. Sire Dolmance avait accepté avec plaisir, quelques jours plus tard le jeune brigadier se hâta d'aller rejoindre les bureaux de l'Ordre. Arrivée devant ceux-ci, il aperçut un page. Il l'appela et lui dit:

-"Sire pourriez vous m'indiquez où sont les bureaux de l'Ordre de la Plume et de l'Epée ?"
Revenir en haut Aller en bas
gamalinas
Sénéchal
gamalinas


Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Chambéry
Emploi : plusieurs
Date d'inscription : 10/05/2008

Arrivée de Salahdin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Salahdin   Arrivée de Salahdin EmptyMer 8 Oct - 18:36

On avait prévenu Gamalinas qu'un homme attentait dans le salon, demandant les bureaux de l'ordre. Il alla donc à la rencontre du visiteur. En entrant dans la pièce, le Sénéchal reconnu ce cher Salahdin

Bienvenu Salahdin, comment allez-vous ? Je suis heureux de vous voire ici.

Gamalinas, s'assied en face de son coéquipier de soule et lui servit un verre de jus de fruit.

Alors, que me vaut votre visite Champion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Salahdin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Salahdin   Arrivée de Salahdin EmptyMer 8 Oct - 22:11

Salahdin qui était entrain de rêvasser fut vite perturber ou plutôt accueillit chaleureusement par son coéquipier, le Sénéchal de l'ordre est heureux et souriant. Salahdin le regarda se leva et lui dit:

-"Bonjour Gamalinas, je vais très bien merci et toi comment vas-tu ? T'es-tu remis de notre dernier match de Soule ? Allez nous ne sommes pas ici pour parler de Soule, un autre moment peut-être. Et bien je suis venu pour rejoindre l'ordre de la Plume et de l'Epée. J'avais déjà quelques peu parler avec Dolmance. Quelles sont les démarches que je dois entreprendre pour être des vôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
gamalinas
Sénéchal
gamalinas


Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Chambéry
Emploi : plusieurs
Date d'inscription : 10/05/2008

Arrivée de Salahdin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Salahdin   Arrivée de Salahdin EmptyJeu 9 Oct - 18:02

Gama fut heureux de se retrouver de nouveau face à un chambérien motivé.

Alors mon cher Salahdin, c'est très simple. il suffit de prêter serment pour l'Ordre face à Dolmance le Grand Maistre. Et le tour est joué, tu te retrouve écuyer la Garde Erudite. Je vais lui en parler de suite pour qu'il prépare la cérémonie. En attendant, tu peux lire la chartre de l'Ordre qui se trouve dans le bureau du Magister Senato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Salahdin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Salahdin   Arrivée de Salahdin EmptyJeu 9 Oct - 20:13

-"Très bien Gamanlinas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Salahdin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Salahdin   Arrivée de Salahdin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Salahdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee de Raoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MOHUM :: Salle des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser