Le MOHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Madeleinne se presenta...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madeleinne
Famille Larose
madeleinne


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : geneves
Emploi : pécheuse
Date d'inscription : 08/01/2009

Madeleinne se presenta... Empty
MessageSujet: Madeleinne se presenta...   Madeleinne se presenta... EmptyJeu 8 Jan - 20:55

Une jeune demoiselle arriva près de la grande porte du chateaux, elle attendit quelque minute avant d'annoncer

-Je me presente, Damoiselle Madeleinne De Labarre la jouvencelle, soeur cadette de Guilmord De Labarre, je me presente ici afin de venir voir mon frère et notre cousin Dolmance Larose. S'il siée a quelqu'un de venir m'ouvrir les grilles et m'annoncer auprès de ma famille, je lui en serait fort reconnaissant.

elle se mis a attendre que quelqu'un se presente a elle
Revenir en haut Aller en bas
Fleischer

Fleischer


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Béthune
Emploi : Ca dépend...
Date d'inscription : 03/10/2008

Madeleinne se presenta... Empty
MessageSujet: Re: Madeleinne se presenta...   Madeleinne se presenta... EmptyVen 9 Jan - 14:17

L'homme ne se trouvait pas très loin, perdu dans ses pensées, allongé lugubrement les bras en croix.
Il se leva et vint saluer la jeune damoiselle :


-Bien le bonjour chère enfant.... Venez entrez donc... N'ayez crainte...

Il eut un sourire plein de malice :

-Votre frère se trouve souvent dans les jardins, quant à Son Excellence.... on ne sait jamais d'où il peut sortir...

Il eut un rire grinçant.
Revenir en haut Aller en bas
madeleinne
Famille Larose
madeleinne


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : geneves
Emploi : pécheuse
Date d'inscription : 08/01/2009

Madeleinne se presenta... Empty
MessageSujet: Re: Madeleinne se presenta...   Madeleinne se presenta... EmptyVen 9 Jan - 19:18

La jeune demoiselle examina l'individu avant de s'en approcher doucement

Je suis ravi de faire votre connaissance messire, je vous remercie pour les indication. Puis je vous demandez l'aimabilité de me conduire aupres de mon frere, nous pourrions ainsi discuté en chemin et je serais enfin qui vous etes !

elle le regarda de pied en cape, attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Fleischer

Fleischer


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Béthune
Emploi : Ca dépend...
Date d'inscription : 03/10/2008

Madeleinne se presenta... Empty
MessageSujet: Re: Madeleinne se presenta...   Madeleinne se presenta... EmptyLun 12 Jan - 14:53

Fleischer lui sourit :

-Mon nom est Fleischer Van Erlkönig, je suis ici le...... l'Intendant des Basses Œuvres. Mais venez je vais vous mener à votre frère.

Il proposa le bras à la jeune damoiselle et ensemble prirent le chemin qui menait aux jardins du Château.
Revenir en haut Aller en bas
madeleinne
Famille Larose
madeleinne


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : geneves
Emploi : pécheuse
Date d'inscription : 08/01/2009

Madeleinne se presenta... Empty
MessageSujet: Re: Madeleinne se presenta...   Madeleinne se presenta... EmptyJeu 15 Jan - 4:12

elle lui rendit son sourire, et pris son bras

je vous en remercie infiniment Fleischer.
Revenir en haut Aller en bas
Guilmord
Famille Larose
Guilmord


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 589
Localisation : Chambery
Emploi : botaniste et tisserand
Date d'inscription : 13/05/2008

Madeleinne se presenta... Empty
MessageSujet: Re: Madeleinne se presenta...   Madeleinne se presenta... EmptyLun 19 Jan - 20:07

la jouvencelle et le sinistre homme traversèrent la cour puis un bout de jardin pour arriver jusqu'au dôme de verre... guilmord en sortait justement à ce moment, il avait l'air bien plus vivant que la dernière fois que les deux frangin s'étaient vus. Il vit la femme et cet... homme et vint vers eux puis réalisa que sa sœur avait bien grandi. il courut pour la serrer dans ses bras et l'embrasser, la joie lui fit perdre toute retenue. Lui qui était si froid habituellement. Il la fit tourner dans les airs puis la reposa en se rappelant quelle était accompagnée.

"- ma chére petite sœur te voilà enfin sortie du "couvent" de notre tante, viens il faut que je te montre mon royaume..."

le botaniste se retourna d'un regard des plus intimidant pour son age...

"- quand à vous messieurs, merci d'avoir accompagné jusqu'ici mais c'est là que nos chemin se séparent..."
Revenir en haut Aller en bas
madeleinne
Famille Larose
madeleinne


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : geneves
Emploi : pécheuse
Date d'inscription : 08/01/2009

Madeleinne se presenta... Empty
MessageSujet: Re: Madeleinne se presenta...   Madeleinne se presenta... EmptyJeu 22 Jan - 5:53

cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait point vue son frère, et a la premiere embrassade elle deborda d'autant de joie que son frere en eclatat de rire

-Je suis si heureuse de te revoir, si tu savais a qu'elle point notre tante tyranise le couvant...

elle se retourna vers fleischer

-Je vous remercie de m'avoir ammené a mon frère, pardonnez lui son indélicatesse, je suis sa petite soeur apres tout

elle eclata de rire en regardant son frère

-heureusement que je n'ai pas ramené de prétendant. Alors comme ça tu dois me montrer ton royaume, je suis impatiente de decouvrir ou tu vie
Revenir en haut Aller en bas
Guilmord
Famille Larose
Guilmord


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 589
Localisation : Chambery
Emploi : botaniste et tisserand
Date d'inscription : 13/05/2008

Madeleinne se presenta... Empty
MessageSujet: Re: Madeleinne se presenta...   Madeleinne se presenta... EmptyJeu 29 Jan - 17:41

"-bon passons, viens par ici mon royaume est sous ces cloche de verre, entrons et tu pourra voir ce que j'ai créé avec l'aide de Gaïa..."

Guilmord ouvrit la porte et laissa entré sa petite soeur...

Arrow la porte s'ouvre sur le palais de cristal flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madeleinne se presenta... Empty
MessageSujet: Re: Madeleinne se presenta...   Madeleinne se presenta... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madeleinne se presenta...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MOHUM :: Le Portail :: Le Portail :: La conciergerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser