Le MOHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feu le Baron Sanglant
Famille Larose
Feu le Baron Sanglant


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 115
Localisation : Chambéry
Emploi : Brigadier en chef
Date d'inscription : 29/02/2008

Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin... Empty
MessageSujet: Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin...   Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin... EmptySam 17 Jan - 13:47

C'est ! c'est ! c'est ! le prévôt ! Tatatalatata !!

Déambulation de Chandin, ce matin il avait décidé de rentrer dans l'ordre de la plume et de l'épée, malgré son appartenance à l'ordre du lac d'amour, qui restait très inactif, Chandin était tout à fait capable de se mettre aux services de la reconstruction de l'ordre de son suzerain et à la construction de celui de son filleul. Il arriva donc dans les locaux de la Plume et de l'Epée.

De la glace trônait juste devant l'entrée de bâtiment, il faillait se rétamer la face (excusez mon vocabulaire) mais se retint de justesse aux arcs de la porte d'entrée.

Morbleu! Il en serait finit de moi! Je me suis sauvé in extremis! Personne ne peut faire tomber Chandin ! Na !

Il continua sa route, jetant un regard méchant au givre, enfin, il ne sut plus où aller.


"Ohe!!! Y a quelqu'un ? Concieeeergeee ? Anybody here ? Qualcuno qui ? Hasta la vitoria sempre ! hum...

Le polyglotte décida d'attendre gentiment ici avant de recontrer quelqu'un de ça de là...
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin... Empty
MessageSujet: Re: Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin...   Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin... EmptySam 17 Jan - 14:10

Dolmance dormait la tête en bas les pied attaché à une tringle, dans une armoire...
Il entendit les cris et les appels polyglottes de son parrain.

La porte de l'armoire s'ouvrit dans un grincement lugubre et le borgne fit d'une voix rauque à l'homme qu'il voyait en face de lui :


-Bienvenue monsieur Harker...

Si si... Chandin Harker c'était son nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Feu le Baron Sanglant
Famille Larose
Feu le Baron Sanglant


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 115
Localisation : Chambéry
Emploi : Brigadier en chef
Date d'inscription : 29/02/2008

Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin... Empty
MessageSujet: Re: Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin...   Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin... EmptySam 17 Jan - 14:29

Un grincement de vieille porte d'armoire, un cri de femme, un aboiement à la mort, un coup de tonnerre la musique à vous hérisser le poil et tout à coup ! Le grand saut... la nuit noire...

Dolmance apparut à Chandin dans une pose digne de l'académie de l'étude supérieure paranormale.


"Merci à vous Vlad, j'ai apprécié votre accueil au milieu de vos empallés, certains agonisaient encore...


Il s'approcha de son filleul et lui donna une tappe amicale sur la jambe. Il tourna la tête de façon à ce qu'ils soient à la même vision.

"Tu aurais une tringle pour moi ? J'ai jamais essayé cette sorte de méditation... elle doit être fascinante, qu'en dis-tu Drac... Vla... Dolmance ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin... Empty
MessageSujet: Re: Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin...   Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin... EmptySam 17 Jan - 15:10

-Mouahahahahahahahahah

Fit le visage grimaçant du comte Dol l'Empaleur, -nom qui lui fut donné par une amante particulièrement tenace.

Et il fut prit d'une quinte de toux...


-Bien sûr, Chandin, viens... Approche toi...

Il se déplaça sur la tringle... vous ne voulez pas savoir comment :

-Fais comme moi prend un cintre... Et dis moi tout de ta venue en ces lieux désolés... Désolé pour la toux je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Feu le Baron Sanglant
Famille Larose
Feu le Baron Sanglant


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 115
Localisation : Chambéry
Emploi : Brigadier en chef
Date d'inscription : 29/02/2008

Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin... Empty
MessageSujet: Re: Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin...   Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin... EmptyDim 18 Jan - 12:48

Chandin accepta le cintre proposé par Dolmance et - allez savoir comment - se pendit comme son filleul à la tringle de l'armoire.

"Eh bien mon filleul, oh c'est pas grave la toux, un peu de sirop à base de miel et hop... Oui la raison de ma venue, c'est que j'aimerais rejoindre ton Ordre, tu sais celui de la Plume et de l'Epée...

Chandin ferma les yeux, les mains jointes sur son ventre, la tranquillité dans son âme, c'était bizarre comme dans cette position on sentait ses canines s'épaissirent et s'élargirent... Le prévôt voulut vérifier.

"Fais moi un beau sourire mon filleul, veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin... Empty
MessageSujet: Re: Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin...   Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin... EmptyMar 20 Jan - 19:46

Dolmance fit à son parrain un sourire très... aigu....

-Et bien oui pourquoi pas ? C'est une bonne idée ça... On pourrait te faire un peu bosser !

C'est ainsi que l'on reconnaissait ces deux hommes de même espèce, leur face blême, leur regard sombre, un regard doux et intelligent...

Hommes d'honneur, hommes de pouvoir.....
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Feu le Baron Sanglant
Famille Larose
Feu le Baron Sanglant


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 115
Localisation : Chambéry
Emploi : Brigadier en chef
Date d'inscription : 29/02/2008

Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin... Empty
MessageSujet: Re: Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin...   Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin... EmptyMar 3 Fév - 13:55

Voilà longtemps que les deux méditaient et d'un coup Chandin ouvrit ses yeux, injectés de sang. Il tourna sa tête vers Dolmance.

Oui comme tu dis...

Ils restèrent encore à réfléchir sur la vie quelques instants.

On vole jusq... On va faire un tour ? Où veux-tu qu'on aille pour que je te rejoigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin... Empty
MessageSujet: Re: Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin...   Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin... EmptyMar 3 Fév - 14:19

Dolmance tourna lentement la tête vers lui, et écarquillant les yeux...

-Nous pouvons... te faire passer écuyer ou bien allez boire... un verre...

Dolmance avait les yeux rouge et un goût de sang lui venait dans la bouche, il eut un petit ricanement.

-Mouihihihihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Feu le Baron Sanglant
Famille Larose
Feu le Baron Sanglant


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 115
Localisation : Chambéry
Emploi : Brigadier en chef
Date d'inscription : 29/02/2008

Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin... Empty
MessageSujet: Re: Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin...   Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin... EmptyVen 1 Mai - 22:58

Et bien voilà un obn bout de temps que nos accolytes étaient suspendus dans cette armoire. Certains racontèrent que les deux avaient eu le temps de s'envoler et de s'abreuver de sang durant cette absence, d'autres pensèrent simplement qu'ils s'étaient endormis, mais le mensonge n'avait il pas été crée justement pour éviter de dire la vérité ?

Le Baron Sanglant sursauta et faillit tomber de sa position. Il regarda de tous les côtés et vit Dolmance, toujours là.

"Tu disais ?

Séchant ses ail... rabattant sa cape sur lui même, Chandin cligna des yeux et reprit quelque peu ses esprits. Lorsqu'un papillon passa par là, l'homme s'immobilisa et lorsque la proie s'approcha trop près de lui, il le croqua d'un geste vif.

Pauvres papillons naufragés de ma jeunesse... Dolmance, jamais goûté de... papillons ?

La scène, si au début elle faisait rire, commençait à sérieusement devneir inquiètante. Il fallait que cela cesse ou Aristote seul sait ce qu'il adviendra des deux pseudo-vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin... Empty
MessageSujet: Re: Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin...   Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin... EmptySam 2 Mai - 3:10

Dolmance avait les yeux grands ouverts, ses prunelles normalement grises étaient d'un rouge écarlate et flamboyant. Il tournant sa tête livide vers le Baron, le Seigneur de la Nuit le fixa longtemps et répondit d'abord à la seconde question :

-On m'a souvent dit que grillés cela était bon pour le teint et la vigueur nuptial... Mais personnellement je n'ai jamais essayé... Tu voudrais ?

Il eut un sourire mauvais :

-Mais revenons au sujet... Je proposais d'aller prêter serment pour le grade d'escuyer de l'Ordre, si tu t'investie je suis sûr que tu seras vite promu Cavalier.

Des bruits de pas dans le couloir et ils voient un jeune valet s'approcher sans les voir, le jeune garçon était beau, le tein frais, la gorge blanche et virginal.
La langue de Dolmance passa sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin... Empty
MessageSujet: Re: Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin...   Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantomâtique, psychédélique, psychologique, fantastique ? Non Chandin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les ordres de Chandin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MOHUM :: Salle des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser