Le MOHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour du Messager

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour du Messager Empty
MessageSujet: Le retour du Messager   Le retour du Messager EmptyLun 16 Fév - 21:27

Devant les immenses portails du manoir de Séez, se tenait le petit messager inquiet et définitivement craintif. On l'avait chasser il y a près de six mois de cela, alors qu'il apportait une lettre, dont le contenue avait fort certainement mit en colère de Seigneur de ces lieux. on ne tire par sur lemessager pensa t-il. Alors c'est en se raclant la gorge non pas une, non pas deux mais bien par trois fois qu'il se décida à heler quiconque entendrait sa voix.

Ohééééééé ! OHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ J'ai une missive de Dame Crystaleeeeeeeeuuuuuuuuuuu ! ! ! Y'a ti quelqu'un ? ?

Il stoppa tout mouvement, à l'affut d'un quelconque mouvement trahissant la présence d'un trop curieux domestiques, un major d'home quelque peu cinglé ou alors, mieux, le Seigneur de Séez lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Le retour du Messager Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Messager   Le retour du Messager EmptyMer 18 Fév - 1:09

Armand préparait son lancé de hallebarde, lorsque vint le Seigneur de Séez, il avait une mine triste et il posa sa main sur son épaule.

-C'est bon Armand...

Il lui sourit doucement. Il serrait toujours dans sa main un parchemin et parla au messager :

-Quel message apportes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Invité
Invité




Le retour du Messager Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Messager   Le retour du Messager EmptyMer 18 Fév - 1:45

Dois-je le lire d'ici ? À haute voix ?

Le pauvre messager hésitait mais vu le ton du Seigneur, il déroula le parchemin et commença sa lecture :

Citation :
Cher Dolmance ...
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Le retour du Messager Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Messager   Le retour du Messager EmptyMer 18 Fév - 2:14

Dolmance s'avança et d'un geste lent et las, il pose ses doigts sur la lettre de son épouse :

-Il me reste un oeil, je devrais y arriver.

Sa voix était douce, on avvait l'impression qu'il cherchait presque à rassurer l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Invité
Invité




Le retour du Messager Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Messager   Le retour du Messager EmptyMer 18 Fév - 2:22

Le messager tandis le parchemin au Seigneur de Séez et c'est tremblant qu'il s'en éloigna.

Citation :
Cher Dolmance,

seulement quelques lignes pour te prévenir de mon arrivée sous peu en terre de Séez. Si tout va bien, je serai rentrer vendredi. J'ai hâte de te revoir, tu me manques, les enfants me manques.

Crystale. xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Le retour du Messager Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Messager   Le retour du Messager EmptyMer 18 Fév - 2:28

Dolmance eut un timide sourire en lisant la courte lettre de Crystale, il dicta immédiatement la réponse :

-Dis à mon épouse... Que son lit sera toujours prêt au Château et que ses enfants l'attendent...

Le Borgne tourna les talons... Ainsi avant de quitter la Savoie, il reverrait Crystale. Les enfants auront donc quelqu'un avec eux, et leur mère en plus... C'était mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Le retour du Messager Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Messager   Le retour du Messager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Messager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jez.. le retour
» Le retour de la Pupille
» Le grand retour
» Le retour de Jason Paddington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MOHUM :: Le Portail :: Le Portail :: La conciergerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser