Le MOHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Noria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Noria Empty
MessageSujet: Noria   Noria EmptyLun 6 Avr - 14:03

Noria avait reçu un pigeon du Seigneur Dolmance lui annonçant le décès de son épouse, Dame Crystale et l'avertissant qu'un dernier hommage serait rendu à la défunte dans les jardins du Château de Séez. Aussi avait-il pris la route et se présentait-il aujourd'hui au portail du manoir. Avisant un garde, il l'interpella...

- Vous, l'homme là... Veuillez annoncer l'arrivée du Chevalier Noria, Grand-Maître de l'Ordre des Lames et Président ad interim de la Cour d'Appel Impériale. Je suis venu icelieu pour y rendre un dernier hommage à Dame Mathilde Larose, ma Présidente en titre.

Puis il attendit tout en admirant l'édifice et les paysages de la Haute Tarentaise.
Revenir en haut Aller en bas
Fleischer

Fleischer


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Béthune
Emploi : Ca dépend...
Date d'inscription : 03/10/2008

Noria Empty
MessageSujet: Re: Noria   Noria EmptyLun 6 Avr - 20:03

L'intendant des basses-oeuvres comme on appelait l'homme en noir, salua le messire Noria, fléchissant les genoux de manière très raide et peu appliqué.
Quand on a pas de jupes, peu d'effort venait de cet homme... étrange...

Il parla d'une voix douce, si douce qu'elle était inquiétante :


-Messire Grand Maître, mes hommages... je vous en pries, rendez vous donc aux jardins... Son Excellence mon maître n'est pas encore au Castel...

Trainant la patte, il passa devant Noria pour le guider vers les jardin... Crystale était morte... Et Fleischer n'avait même pas eu à se salir les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noria Empty
MessageSujet: Re: Noria   Noria EmptyLun 6 Avr - 21:08

Noria vit arriver un homme tout de noir vêtu et s'adresser à lui en lui indiquant que la cérémonie aurait lieu dans le jardin.

- Je vous remercie Messire...

Noria démonta et tendi les rênes à un palefrenier pour que l'on prenne soin de son cheval avant de suivre cet homme allure et de style pour le moins particuliers...


Dernière édition par Noria le Mar 7 Avr - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleischer

Fleischer


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Béthune
Emploi : Ca dépend...
Date d'inscription : 03/10/2008

Noria Empty
MessageSujet: Re: Noria   Noria EmptyLun 6 Avr - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noria Empty
MessageSujet: Re: Noria   Noria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MOHUM :: Le Portail :: Le Portail :: La conciergerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser