Le MOHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arrivée d'Arthur1er

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée d'Arthur1er Empty
MessageSujet: arrivée d'Arthur1er   arrivée d'Arthur1er EmptyLun 6 Avr - 17:20

Arthur arriva enfin devant les portes du castel de Séez... Il ne voulait surtout pas manquer l'occasion de saluer une dernière fois celle qui l'avait tant aider à ses débuts à Aachen... Il lui en serait éternellement reconnaissant. Il avisa un garde et le héla d'un voix qu'il souhaitait assurée:

Garde... veuillez avoir l'obligeance de prévenir qui de droit de l'arrivée d'Arthur de la Marche s'il vous plait. j'ai reçu une invitation afin de venir rendre hommage une dernière fois à Dame Mathilde Larose...

Le jeune garçon se tut, attendant que quelqu'un vienne l'accueillir ou lui indiquer où il devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Pietro
Maître Queue
Pietro


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Manoir Larose
Emploi : Valet
Date d'inscription : 10/05/2008

arrivée d'Arthur1er Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Arthur1er   arrivée d'Arthur1er EmptyLun 6 Avr - 20:12

Les yeux noisettes de Pietro se posèrent avec langueur sur le visage calme et doux du Divin Arthur... Le jeune maître italien eut un sourire plaisant et tendre en s'approchant du jeune juge.

-Doux sire, permettez moi de tenir votre bras et de vous guider vers les jardins... Si le cœur vous en dit les serres fleurent une odeur magnifiques et il y fait si... bon...

A ces mots, Pietro posa sa main gauche sur la droite d'Arthur et l'entraina avec lui d'un air plaisant. Sa dextre laissée inexorablement dans le dos du sire de la Marche, dessinait les contours plaisants de son bas dos, sans pour autant le toucher. Laissant son esprit et sa main divaguer, Pietro fit tout de même son devoir et mena Arthur vers les jardins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Arthur1er Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Arthur1er   arrivée d'Arthur1er EmptyLun 6 Avr - 21:35

Le jeune garçon vit un homme s'approcher de lui d'une démarche élégante. Il lui affirma que les funérailles de Crystale aurait lieu dans les jardins de la demeure. L'individu avait un sourire que Arthur trouva fort appuyé, mais il n'en dit rien, n'étant pas vraiment d'humeur. Le jeune garçon descendit de son cheval et suivit son guide d'un pas lent. Il lui dit, au bout de quelques instants:

Je vous remercie de me conduire messire... En temps normal j'aurai peut-être été d'avis d'aller visiter ces serres dont vous m'avez parler, mais point aujourd'hui. Dépéchons nous d'arriver auprès de feue vostre maîtresse...

Arthur soupira en avançant, le regard dans le vague, ne jetant pas un oeil à son guide...
Revenir en haut Aller en bas
Pietro
Maître Queue
Pietro


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Manoir Larose
Emploi : Valet
Date d'inscription : 10/05/2008

arrivée d'Arthur1er Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Arthur1er   arrivée d'Arthur1er EmptyLun 6 Avr - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'Arthur1er Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Arthur1er   arrivée d'Arthur1er Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'Arthur1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MOHUM :: Le Portail :: Le Portail :: La conciergerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser