Le MOHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Auris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AurisdeLaasTor

AurisdeLaasTor


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : rp Bourg / hrp Tourcoing
Emploi : Bof ..
Date d'inscription : 06/04/2009

Auris Empty
MessageSujet: Auris   Auris EmptyMar 7 Avr - 3:51

Avisée par Messire Dolmance du décès de son épouse Mathilde, qu'Auris connaissait sous le nom de Crystale d'Argent, la jeune femme, assez choquée, se mit en route, à cheval pour gagner du temps, et pouvoir passer par champs et par vaux, en évitant les routes, pour avancer en ligne la plus directe possible, avant d'en arriver à monts et par vaux quand elle atteignit les montagnes après Chambery. Puis elle traversa Albertville, Moutiers, et enfin, traversa le domaine d'Aime.

De là, elle se dirigea vers Bourg St Maurice, dont elle avait déjà entendu parler sans y être jamais allée .. Un court passage en taverne pour se restaurer ainsi que son cheval après la longue chevauchée, et y prendre un bain aussi, pour se défatiguer un peu, furent les bienvenus .. Une fois prête, elle s'enquit de l'itinéraire à suivre pour arriver au castel de Séez, où on l'avait invitée à se présenter. Elle suivit donc la direction de l'est, s'enfonçant encore plus au milieu des montagnes, plus hautes encore que celles de Thones, et Auris, qui appréciait grandement ce paysage, regrettait néanmoins la raison pour laquelle elle s'y trouvait ..

Elle arriva enfin en vue de la majestueuse forteresse, et quelques minutes après, franchit au galop le petit pont de bois, qui résonna sous les sabots, ce qui attira l'attention d'un homme qui semblait surveiller les arrivées, comme il était normal à l'entrée d'un château, et qui s'avançait vers elle assez rapidement pour qu'elle dût freiner Eros in extrémis un peu plus rapidement qu'elle ne l'aurait voulu, mais quelle idée aussi de se placer au milieu du chemin ..


- Messire, je suis Auris de Laas Tor, et je viens rendre mes derniers hommages à mon amie Crystale d'Argent, épouse du seigneur de Séez .. Hmm .. peut-être suis-je inscrite sur votre liste en tant que dame de Thones .. veuillez vérifier je vous prie ..

Auris attendit que le garde trouve son nom sur le parchemin qu'il avait sorti de son pourpoint ..
Revenir en haut Aller en bas
Fleischer

Fleischer


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Béthune
Emploi : Ca dépend...
Date d'inscription : 03/10/2008

Auris Empty
MessageSujet: Re: Auris   Auris EmptyMar 7 Avr - 19:33

Mmmmh encore une jolie damoiselle à accueillir pour notre étrange Intendant des Basses oeuvres.
Celui là vint près d'Auris :


-Ma chère, votre nom plus que vos titres font de vous une personne si douce à être invitée que je me doute bien que vous êtes sur la liste...

Disant ses mots, il lui tendit galamment la main afin qu'elle descende de son cheval. Il lui sourit d'un air doux :

-Si Sa Seigneurie le veut bien je puis la mener jusques aux jardins...
Revenir en haut Aller en bas
AurisdeLaasTor

AurisdeLaasTor


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : rp Bourg / hrp Tourcoing
Emploi : Bof ..
Date d'inscription : 06/04/2009

Auris Empty
MessageSujet: Re: Auris   Auris EmptyMar 7 Avr - 20:06

Quand une autre personne s'approcha et lui répondit, Auris grimaça un sourire, oui, il avait raison, d'ailleurs ne se présentait-elle pas toujours prioritairement par son nom .. et se faire appeler "Seigneurie" était quelque chose qu'elle n'avait pas encore expérimenté, et ça lui sembla assez étrange .. mais après-tout, si elle se montrait un peu plus dans le monde, elle en aurait peut-être pris l'habitude ..

Pourtant l'apparence étrange ce ce nouvel interlocuteur ne la rassura pas, malgré son air qui voulait paraitre doux, et elle préféra sauter elle-même de son cheval, dans un bond élégant toutefois, sans accepter la main qui lui était tendue.


- Je vous suis, Messire, mais .. emmenai-je ma monture là-bas ? Ou m'indiquerez-vous d'abord un abri plus conforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleischer

Fleischer


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Béthune
Emploi : Ca dépend...
Date d'inscription : 03/10/2008

Auris Empty
MessageSujet: Re: Auris   Auris EmptyMar 7 Avr - 20:15

Fleischer sourit à l'audace d'Auris et replaça donc sa main dans son dos, inclinant la nuque montrant qu'il appréciait sa réaction.
Il appela d'un regard un page qui s'empressa d'accourir :


-Ne vous inquiétez pas ma chère, ce jeune garçon va s'occuper de votre monture et la mener à l'écurie.

Fleischer inclina la tête vers le côté droit et regarda Auris d'un air aimable :

-Puis-je avoir l'audace de vous proposer mon bras pour vous accompagner aux jardins ?
Revenir en haut Aller en bas
AurisdeLaasTor

AurisdeLaasTor


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : rp Bourg / hrp Tourcoing
Emploi : Bof ..
Date d'inscription : 06/04/2009

Auris Empty
MessageSujet: Re: Auris   Auris EmptyMar 7 Avr - 21:54

Acquiesçant, Auris confia les rênes d'Eros au jeune garçon souriant qui venait d'apparaître, et après une caresse sur le museau de son étalon, lui donna un écu et dit en souriant :

-Tiens petit, prends soin de mon fidèle compagnon, fais-le boire et manger, nous avons fait une longue route !

L'horrible, vieux, et mielleux bonhomme l'invita ensuite à prendre son bras, et elle dut retenir un mouvement de recul avant de lui répondre :

- Messire, dont je ne connais pas le nom, croyez-moi, je peux marcher seule et vous suivre .. A moins que ce soit vous qui ayez besoin d'un appui ? Auquel cas, je veux bien que vous preniez mon bras comme support .. Y allons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleischer

Fleischer


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Béthune
Emploi : Ca dépend...
Date d'inscription : 03/10/2008

Auris Empty
MessageSujet: Re: Auris   Auris EmptyMar 7 Avr - 22:01

Le bourreau éclata de rire :

-Aha ! Piquante !

Il tourna les talons et dit d'un air plus sérieux :

-Par ici je vous pries...
Revenir en haut Aller en bas
AurisdeLaasTor

AurisdeLaasTor


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : rp Bourg / hrp Tourcoing
Emploi : Bof ..
Date d'inscription : 06/04/2009

Auris Empty
MessageSujet: Re: Auris   Auris EmptyMer 8 Avr - 1:09

Même si Auris trouvait assez déplacé l'éclat de rire de son guide, et sa remarque, en de telles circonstances, elle préféra éviter les commentaires .. Après tout elle n'était pas chez elle ... elle ne put toutefois réprimer un mouvement d'impatience ..

- Je vous suis ..

Et elle lui emboîta le pas, ne sachant pas où il voulait l'emmener ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auris Empty
MessageSujet: Re: Auris   Auris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MOHUM :: Le Portail :: Le Portail :: La conciergerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser