Le MOHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Liste pour les prochaines ducales

Aller en bas 
+3
Raoul Lezard
Feu le Baron Sanglant
Dolmance
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raoul Lezard
Sénéchal
Raoul Lezard


Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : Annecy
Emploi : libertin
Date d'inscription : 14/07/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 20:12

"J'aimerai bien savoir egalement, en tout cas ca fait plaisir de voir que la crise économique savoyarde n'empeche rien à la générosité populaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Feu le Baron Sanglant
Famille Larose
Feu le Baron Sanglant


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 115
Localisation : Chambéry
Emploi : Brigadier en chef
Date d'inscription : 29/02/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 21:19

bonasdas a écrit:
Je peux fort bien demander a Yzalba mais ce sera un role figuratif car la politique ne l interresse point. Sinon j ai un autre nom, GRANDGOUSIER cheers santa

Bonne idée mon ami, demande donc à ses deux gens là, Grandgousier est assez connu à Chambéry ainsi qu'à Annecy, et Yzalba, oui figuratif, pas interessée par la politique mes brigadiers Mad

Tandis que pour notre mécène inconnu, j'enquête, malgré la distance j'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 3 EmptySam 15 Nov - 0:57

J'ai également parler à Aragus qui serait d'accord pour occuper une des dernières places car il ne veut pas s'embarquer dans la politique.

Cela dit, les dernières places seront occupées que par des "figurants" - si je puis m'exprimer ainsi. Il y a très peu de chance que notre liste est la majorité absolue et que la totalité de la liste soit en fonction. Dans le meilleur des cas, je pense que nous serons 4, voire 5.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 3 EmptySam 15 Nov - 2:17

Et cela serait déjà parfait !
J'ai parlé à Grandgousier, il devrait revenir en ces terres d'ici peu afin que nous en parlions. Je pense qu'il avait l'air plutôt intéressé.
Yzalba ou Aragus en fin de liste ? Oui il faut y penser. Pour ma part j'avais pensé à quelque Néocor, Maewinda ou même... et dis nous Chandinnou ! Où en est messire d'Aoste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Feu le Baron Sanglant
Famille Larose
Feu le Baron Sanglant


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 115
Localisation : Chambéry
Emploi : Brigadier en chef
Date d'inscription : 29/02/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 3 EmptySam 15 Nov - 13:42

Monsieur d'Aoste No aucune idée... peut être a t-il reçu mon message et nous a donné tout son argent... mais là, il n'est plus venu au château de Chambéry depuis le 31 octobre... (mode tamagochi) Il ne sort que pour manger et travailler... Pauvre Duc,j'espère qu'il reviendra en pleine forme, mais pour la liste, je ne pense pas qu'on puisse compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Athanaisse
Sénéchal
Athanaisse


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chambéry
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 31/05/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 3 EmptySam 15 Nov - 19:17

Bonjour,

Je sais que je ne me suis pas trop prononcée depuis le début et je m'en excuse , mais je reste très attentive à vos discussions. Je voulais vous proposer le Lieutenant de la garnison de Belley, Robter. Il m’a lui-même dit qu’il serait très intéressé. Il pourrait nous être d’une grande d’aide concernant la question de l’armée, de plus nous n’avons pas de représentant pour la ville de Belley.

Je dois juste le convaincre un peu. Je voudrais savoir ce que vous en penser.


Bien sûr, je garde des réserves mais si il est prêt à rejoindre notre liste je vous en informerais très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Athanaisse
Sénéchal
Athanaisse


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chambéry
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 31/05/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 7:33

Désolé, Robter ne pourra pas intégrer notre liste, il s'en excuse mais il a un problème personnel et avoue que cela tombe un peu mal. Je suis navrée. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 8:57

Et bien Lub nous a rejoint, et Jézabel sa fiancée ne demande qu'a être séduite par notre politique, donc chers amis, soyez bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Invité
Invité




Liste pour les prochaines ducales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 23:49

Si on met son nom Aragus accepte d'etre sur la liste tout de suite, je suis pour, si Jezabel ne veut pas bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste pour les prochaines ducales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 23:51

Moi j'ai toujours dit que je ne ferais jamais de politique... Et voyez ou j'en suis arrivée... Fontaine je ne boirai jamais de ton eau lol!

J'avais pensé briguer la mairie d'Annecy, je ne sais pas si Dufric va s'y représenter, et Lub va être à mes côtés pour m'épauler si j'ai besoin de soutien, il a déjà été bourgmestre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste pour les prochaines ducales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 0:45

Dufric à son habitude va prendre la poudre d'escampette (les mauvaises langues diront les poches pleines). Bien sur que je serais à tes cotés. J'ai été deux fois maire de la ville.

Pour Thenes il a bien fait une rechute de tamagoshite (la dernière fois que je lui ai parlé il m'a dit être surchargé HRP).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste pour les prochaines ducales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 21:31

On risque d'etre en retard, nous devons vraiment trouver le dernier nom au plus vite pour commencer a poster sur la gargotte..
Que dis donc Grandgousier? Et Aragus??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste pour les prochaines ducales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 21:52

Je suis partante... pour être tout en bas la... mais tout la bas en bas... puisque je brigue la mairie d'Annecy (je peaufine mon programme)
Revenir en haut Aller en bas
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 22:10

Ne vous inquiétez pas, en bas ce ne sera que de la présence, vous n'avez aucune chance d'être élue.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Lezard
Sénéchal
Raoul Lezard


Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : Annecy
Emploi : libertin
Date d'inscription : 14/07/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 3 EmptySam 22 Nov - 20:34

Heureux de voir les derniers venus arriver, Jezabel je me suis permis de vous ajouter à notre liste, ne manque plus que votre confirmation ainsi que celle d'Aurore et nous sommes au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste pour les prochaines ducales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 3 EmptySam 22 Nov - 23:14

Confirmation effectuée (HRP jamais fait de politique moi, j'ai découvert ou cliquer ce soir ptdr), et je lance mon programme municipal ce soir sur la halle d'Annecy, espérant contrecarrer Zefloz et Kondado
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 4:12

Hum.... un mauvais élève n'a pas confirmé son appartenance à la liste !
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Invité
Invité




Liste pour les prochaines ducales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 14:54

Vous mettez les mauvais élèves au coin cher Dolmance? Ou bien leur infligez vous la fessée?
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 16:27

Tout dépend s'ils sont mâles ou femelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Invité
Invité




Liste pour les prochaines ducales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 17:49

Je pense que votre maitre queue sera enchanté de corriger les messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 23:35

Mouahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Invité
Invité




Liste pour les prochaines ducales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 23:46

Quant à vous, j'imagine que vous préférez déculotter les dames n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 0:40

C'est ça !
Mea culpa, mea maxima culpa, fruor ergo sum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Invité
Invité




Liste pour les prochaines ducales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 22:59

Qui n'as pas encore confirmé? vite vite vite les enfants^^
Revenir en haut Aller en bas
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Liste pour les prochaines ducales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 23:03

Oui oui, il serait urgent que tout le monde soit validée. Les votes commencent bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste pour les prochaines ducales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour les prochaines ducales   Liste pour les prochaines ducales - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste pour les prochaines ducales
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MOHUM :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser