Le MOHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Mouvement aux Mairies Savoyardes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Le Mouvement aux Mairies Savoyardes Empty
MessageSujet: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes EmptyMar 7 Oct - 23:08

Avant que le Mouvement renaisse, j'étais intéressé par la conquête des Mairies par l'Ordre. Maintenant que nous visons les élections ducales, je pense qu'il est très important de ne pas négliger les mairies, et ce pour plusieurs raisons :

Tout d'abord, pour faire connaître le Mouvement. En effet, nous avons encore deux mois avant les élections ducales, ce qui nous laisse le temps de remplir au moins un mandat municipal entier au nom du Mouvement. Et ainsi, le faire connaître, ce qui pourra nous apporter des électeurs en plus.

Ensuite, la chance d'avoir la majorité absolue des voix aux ducales est très minime, ce qui signifie que seulement peu des personnes de notre liste seront réellement présent au Conseil Ducal. Par conséquent, les autres personne pourraient être aux mairies pour ne pas être hors course, et être là comme une sorte d'opposition.

Les prochaines municipales en Savoie seront à Chambéry, dans deux semaines, puis à Annecy, quelques jours plus tard, pour finir à Belley et Bourg, début novembre. Il faut donc faire vite pour nommer des représentant du Mouvement aux élections municipales dans chacune des villes de Savoie.

Que pensez-vous de cette théorie, amis humanistes ?


Dernière édition par Paddington le Jeu 9 Oct - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mouvement aux Mairies Savoyardes Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes EmptyMar 7 Oct - 23:42

En simple visiteur je dirais Laughing

Chambéry Arrow Dolmance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Le Mouvement aux Mairies Savoyardes Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes EmptyMer 8 Oct - 21:06

Je suis tout à fait d'accord avec vous Messire Salahdin.
Qu'en pensez-vous Messire Dolmance ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Mouvement aux Mairies Savoyardes Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes EmptyJeu 9 Oct - 1:58

Ma foi je veux bien ^^
Qui pour les autres mairie en ce cas là ? Nous sommes beaucoup de Chambéry.
Y a-t-il quelqu'un pour Annecy, Bourg et Belley ? Ou sinon y-aurait-il quelqu'un qui serait prêt à payer l'hôtel durant un mandat dans une ville où il n'habite pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Le Mouvement aux Mairies Savoyardes Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes EmptyVen 10 Oct - 22:43

En attendant que des volontaires se présentent pour les autres villes, je vous proposerais, cher Dolmance, de vous présenter rapidement à la Mairie de Chambéry avant qu'il ne soit trop tard, ou que d'autres candidats se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Mouvement aux Mairies Savoyardes Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes EmptyVen 10 Oct - 23:27

J'y pensais, mais c'est juste un problème d'écus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Le Mouvement aux Mairies Savoyardes Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes EmptySam 11 Oct - 9:01

Ah... En effet c'est un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Lezard
Sénéchal
Raoul Lezard


Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : Annecy
Emploi : libertin
Date d'inscription : 14/07/2008

Le Mouvement aux Mairies Savoyardes Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes EmptySam 11 Oct - 14:35

"Je serai d'ici quelques jours de retour en Savoie, frais et disponible pour m'investir dans notre campagne politique. Annecy étant ma ville natale et au vu de notre représentation inexistante à ce jour et en cette ville qui est pourtant la plus peuplée de notre duché, je me porte volontaire pour participer à la création d'une équipe pour se présenter aux municipales là bas, faire savoir que nous existons, avis aux amateurs souhaitant se joindre à moi. D'autre part je soutiens la candidature de Dolmance pour Chambéry comme vous tous, quelques écus n'arreteront pas notre seigneur sur sa lancée."


scratch pirat scratch à l'abordage !
Revenir en haut Aller en bas
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Le Mouvement aux Mairies Savoyardes Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes EmptyJeu 16 Oct - 10:33

L'élection municipale de Chambéry aura lieu dans 6 jours. Pour l'instant, seule Laiyna y est candidate. Avez-vous trouvé les fonds suffisant Messire Dolmance ?

Et de votre côté Messire Raoul où en êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Mouvement aux Mairies Savoyardes Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes EmptyJeu 16 Oct - 10:35

Oui c'est bon je suis prêt ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Le Mouvement aux Mairies Savoyardes Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes EmptyJeu 16 Oct - 10:36

Parfait !!!

Nous attendons donc tous votre candidature avec impatience !!!

VOTEZ MOHUM !!! VOTEZ DOLMANCE !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Mouvement aux Mairies Savoyardes Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes EmptyJeu 16 Oct - 10:56

Voilà je suis candidat et j'ai un programme, j'ai posté aussi sur le forum principal. pirat A l'abordage les p'tits gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Le Mouvement aux Mairies Savoyardes Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes EmptyJeu 16 Oct - 13:41

Je viens de lire votre programme.

Je trouve l'idée de la caisse d'aide aux démunis très intéressante. Et je salue votre maîtrise de la réthorique : parler de l'impôt sans jamias en citer le nom !

Cependant, je trouve qu'il manque une chose. Vous ne parlez pas du MOHUM... Est-ce un oubli volontaire ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Mouvement aux Mairies Savoyardes Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes EmptyJeu 16 Oct - 14:17

Wink Merci du compliment Jason.

Pour le MOHUM je ne voulais pas le citer dans le programme mais j'attendais cette question de votre part sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Raoul Lezard
Sénéchal
Raoul Lezard


Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : Annecy
Emploi : libertin
Date d'inscription : 14/07/2008

Le Mouvement aux Mairies Savoyardes Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes EmptyJeu 16 Oct - 18:10

"Et bien, j'arrive, mais je suis retardé d'une semaine environ. Je suis avec dame Athanaisse à Uzes entrain de se retaper de nos hemorragies respectives dues à une rencontre malencontreuse sur les chemins. Je pense comme vous Jason, que nous avons interet à revendiquer notre appartenance au mohum pour le faire éclater au grand jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Le Mouvement aux Mairies Savoyardes Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes EmptySam 18 Oct - 9:39

Paddington prit tristement la parole...

Les premiers sondage ne sont pas très bon...

Citation :
1. Laiyna : 81.8%
2. Dolmance : 18.2%

Je ne vous cache pas que je suis pessimiste pour la suite...
Serait-ce le premier coup dur pour le Mouvement Humaniste renaissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu le Baron Sanglant
Famille Larose
Feu le Baron Sanglant


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 115
Localisation : Chambéry
Emploi : Brigadier en chef
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Mouvement aux Mairies Savoyardes Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes EmptySam 18 Oct - 11:54

Eyh ça ne veut ien dire l'ami. Imaginez les sondages sont bêtes et méchant, il se peut tout à fait qu'il y ait 4 personnes qui ont voté pour Laiyna et 1 pour Dolmance.
Un peu de maths : x+y= 100% ici 4+1 = 5 votants = 100% des votants comprenez?
Or xLaiyna = 4 = 80 % et yDolmance = 1 = 20 %
Vous suivez?
donc tout est encore possible!
Rameutez les troupes!
200 Chambériens et quelques manquent à l'appel! Y a encore de la marge! Votez Dolmance c'est... la délivrance! oui oui je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Le Mouvement aux Mairies Savoyardes Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes EmptySam 18 Oct - 12:27

Chandin a écrit:
Eyh ça ne veut ien dire l'ami. Imaginez les sondages sont bêtes et méchant, il se peut tout à fait qu'il y ait 4 personnes qui ont voté pour Laiyna et 1 pour Dolmance.
Un peu de maths : x+y= 100% ici 4+1 = 5 votants = 100% des votants comprenez?
Or xLaiyna = 4 = 80 % et yDolmance = 1 = 20 %
Fort bien cher Chandin !

Cependant, les décimales nous montrent qu'il n'y a pas que 5 personnes qui ont voté, par conséquent il ne reste pas 200 autres votes. J'ajoute à cela que 10 à 15 % des 212 habitants de Chambéry à ce jour, sont des voyageur qui ne peuvent voter.

De plus je me permet d'être défaitiste étant donnés les 60 points d'écart entre Dolmance et Laiyna... J'aimerais vous croire et j'espère me tromper... Résultats dans 4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Feu le Baron Sanglant
Famille Larose
Feu le Baron Sanglant


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 115
Localisation : Chambéry
Emploi : Brigadier en chef
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Mouvement aux Mairies Savoyardes Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes EmptySam 18 Oct - 12:40

Roo mais c'est pas possible les pessimistes Very Happy alors ovus, vous préférez dire que la bouteille est à moitié vide? Moi je préfère dire qu'elle est à moitié pleine cheers Allez Fatevi Corragio! Dolmance y arrivera, il a toujours été débrouillard comme garçon et ce n'est pas les petites décimales qui changeront grands choses pour l'instants. (J'ai tout arrondi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Le Mouvement aux Mairies Savoyardes Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes EmptySam 18 Oct - 12:59

Ne vous inquiétez pas je croise les doigts quand même !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Mouvement aux Mairies Savoyardes Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes EmptySam 18 Oct - 14:21

En une journée, et la dernière ne plus, j'ai bien rattrapé 20 % de retard sur Maitre Mars, pour lui mettre 10 % d'avance ! Soyons fou espérons geek
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Mouvement aux Mairies Savoyardes Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes EmptyDim 19 Oct - 13:26

Boooooooooon... Ca va doucement... Mais ça s'améliore... Ca va être difficile quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Le Mouvement aux Mairies Savoyardes Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes EmptyDim 19 Oct - 14:19

On pourra toujours prendre la Mairie de force si on ne gagne pas !! Smile

Je plaisante évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Le Mouvement aux Mairies Savoyardes Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes EmptyMer 22 Oct - 20:29

Et bien voilà, les résultats sont tombés...
Dolmance : 20,5 %
Laiyna : 79,5 %

C'est bien dommage pour le Mouvement... Cela aurait pu être des débuts très prometteurs....
On peut toujours prendre la Mairie d'assaut, comme je l'ai proposé Very Happy !!! Après tout on a aussi un Ordre militaire avec nous !!!

Mais bon sérieusement, il ne faut pas que ça nous décourage. Il faut continuer plus intensivement pour les ducales, mais aussi pour les autres candidats représentant le Mouvement dans les autres villes Savoyardes.
Nous comptons sur tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Mouvement aux Mairies Savoyardes Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes EmptyMer 22 Oct - 20:46

Je suis vraiment désolé Embarassed
Je pense pas avoir capoté en discours, c'est mon manque de présence en taverne qui m'a nuie je pense...

Mais ne nous décourageons pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Le Mouvement aux Mairies Savoyardes Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement aux Mairies Savoyardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MOHUM :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser