Le MOHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Porte poussée par la Duchesse du Genevois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evalea
Duchesse
Evalea


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Bourg
Emploi : Duchesse
Date d'inscription : 24/11/2008

Porte poussée par la Duchesse du Genevois Empty
MessageSujet: Porte poussée par la Duchesse du Genevois   Porte poussée par la Duchesse du Genevois EmptyDim 3 Mai - 13:35

Voici quelques jours qu'elle avait pris connaissance de la Charte de l'Ordre. Elle avait eu envie depuis un moment de rejoindre l'Ordre de la Plume et de l'Epée mais un certain nombre d'évenements l'avaient fait renoncer à celà.

Aujourd'hui pourtant, elle sentait cette envie de s'investir dans autre chose s'emplifier et alors qu'elle logeait encore au domaine de Seéz elle se décida enfin à rejoindre la Forteresse de Werwulf et d'y demander audience.

Elle n'eut pas besoin de frapper (ouéh le privilège de la noblesse, on sait qu'elle est là avant meme qu'elle n'ait frappé) et on l'a fit entrer dans une pièce en lui indiquant que quelqu'un allait arriver pour la mener là où il fallait..

Elle s'installa vers la fenestre, en profitant de la vue sur le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Athanaisse
Sénéchal
Athanaisse


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chambéry
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 31/05/2008

Porte poussée par la Duchesse du Genevois Empty
MessageSujet: Re: Porte poussée par la Duchesse du Genevois   Porte poussée par la Duchesse du Genevois EmptyDim 3 Mai - 17:49

Athanaïsse avait été prévenu que Dame Evaléa patientait tranquillement au salon, elle sortit de son bureau puis alla rencontre afin de la recevoir. Quelques minutes plus tard, elle arriva dans la pièce et vit que la jeune femme contemplait le jardin.

C’est un très beau jardin, je ne me lasse pas de le regarder aussi. Elle sourit.

Athanaïsse avança vers la Dame afin de la saluer.

Bonjour Dame Evaléa, je suis Athanaïsse Reys, je crois que nous n’avons jamais été présenté officiellement. C’est avec moi que vous aurez cette petite entrevue, veuillez me suivre jusqu’à mon bureau je vous prie. La vue sur le jardin est encore plus magnifique et nous pourrons discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Evalea
Duchesse
Evalea


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Bourg
Emploi : Duchesse
Date d'inscription : 24/11/2008

Porte poussée par la Duchesse du Genevois Empty
MessageSujet: Re: Porte poussée par la Duchesse du Genevois   Porte poussée par la Duchesse du Genevois EmptyDim 3 Mai - 19:39

Il est vrai que l'on se serait contenté avec ravissement de cette splendide vue mais d'autres choses nous amenaient ici.

La Duchesse se tourna et sourit en entendant la jeune femme parler.

- Enchantée Dame Athanaisse, je suis ravie de faire enfin vostre connaissance en bonne et due forme. Allons y pour l'entrevue, je vous suis et j'ai déjà hâte de partager la vue de vostre bureau.

Les deux femmes disparurent dans les couloirs de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Athanaisse
Sénéchal
Athanaisse


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chambéry
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 31/05/2008

Porte poussée par la Duchesse du Genevois Empty
MessageSujet: Re: Porte poussée par la Duchesse du Genevois   Porte poussée par la Duchesse du Genevois EmptyDim 3 Mai - 20:57

Athanaïsse ouvrit la porte de son bureau puis laissa entrer la jeune femme, le temps était magnifique et le bureau lumineux.

Je vous en prie, assoyez vous.

Athanaïsse sortit une carafe de vin d'un meuble et servit deux verres. Elle en tendit un à Dame Evaléa, puis alla s’asseoir.

Je crois savoir que vous souhaiteriez intégrer notre Ordre. Mais je me pose une question pourquoi vouloir l' intégrer maintenant, cela fait un moment que vous connaissez son existence pourtant ?

Athanaïsse , prit une petite gorgée de vin puis écouta la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Evalea
Duchesse
Evalea


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Bourg
Emploi : Duchesse
Date d'inscription : 24/11/2008

Porte poussée par la Duchesse du Genevois Empty
MessageSujet: Re: Porte poussée par la Duchesse du Genevois   Porte poussée par la Duchesse du Genevois EmptyDim 3 Mai - 23:20

Elle s'installa, prit le verre puis écouta la jeune femme.

- Oui en effet je connais l'Ordre depuis quelques mois à présent. Je fais rarement les choses sans réfléchir et même si il y a quelques mois en arrière j'ai songé à venir frapper à vostre porte, ça n'était pas le moment pour moi, bien trop de choses en tête, bien trop de choses à démeler dans ma vie et puis je voyageais beaucoup donc aucun intéret à ce que je fasse partie d'un Ordre, ni pour lui, ni pour moi.


Elle se leva et se dirigea vers la fenestre puis se tourna et regarda de nouveau Athanaisse

- Aujourd'hui je suis sereine et en paix avec moi même, je souhaite m'investir dans autre chose que de la politique même si celà reste mon cheval de bataille, non aujourd'hui j'ai envie de partager avec les autres ce que j'ai reçu de part mes voyages, mes expériences et mes connaissances. Mais j'ai également envie de m'enrichir du savoir des autres et je pense, tout au moins j'espère que vostre Ordre sera capable de m'apporter celà.
Revenir en haut Aller en bas
Evalea
Duchesse
Evalea


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Bourg
Emploi : Duchesse
Date d'inscription : 24/11/2008

Porte poussée par la Duchesse du Genevois Empty
MessageSujet: Re: Porte poussée par la Duchesse du Genevois   Porte poussée par la Duchesse du Genevois EmptyJeu 7 Mai - 23:01

La Duchesse regardait toujours Athanaisse qui semblait plongée dans ses pensées.

- mais peut etre souhaitez-vous que je revienne plus tard Dame ? je puis très bien aller faire un tour dans le jardin et repasser en fin d'après midi ou un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Evalea
Duchesse
Evalea


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Bourg
Emploi : Duchesse
Date d'inscription : 24/11/2008

Porte poussée par la Duchesse du Genevois Empty
MessageSujet: Re: Porte poussée par la Duchesse du Genevois   Porte poussée par la Duchesse du Genevois EmptyMar 12 Mai - 0:21

Voici quelques longues minutes que la Duchesse attendait, et bien que sa patience soit importante, elle avait quelques limites tout de même. Elle regardait toujours Athanaisse perdue dans ses pensées..Mais à quoi pensait elle ?

En une fraction de seconde la Duchesse eut un voile qui passa devant ses yeux et le fantôme apparut de nouveau, lui lançant ce regard hypocrite..sale..Son coeur s'emballa, elle n'avait rien à faire ici, non elle n'y avait et n'y aurait jamais sa place, d'ailleurs sous peu elle quitterait définitivement le Castel de Seéz.

- Dame Athanaisse, je vous vois songeuse et prise entre deux feux, ne me dites rien, je sais, je devine et croyez moi, j'en suis profondément triste. Il semble que je me sois fourvoyée en venant ici, je tenais à vivre quelque chose avec Dolmance et..ses amis. Il semblerait que cela soit impossible ..encore. Soit..j'accepte et vous demande donc de bien vouloir m'excuser d'avoir eu l'audace d'espérer répondre à vos critères d'engagement, d'avoir songé un seul instant que je pouvais apporter quelque chose à vostre ordre..

Elle attrapa prestement sa cape, ne prenant meme pas le temps de la glisser sur ses épaules et disparue dans les couloirs.

Arrivée dehors, elle suffoquait..ce fantome finirait par la tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Bellha

Bellha


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Là ou le vent me mène
Emploi : disons... indéterminé
Date d'inscription : 18/03/2009

Porte poussée par la Duchesse du Genevois Empty
MessageSujet: Re: Porte poussée par la Duchesse du Genevois   Porte poussée par la Duchesse du Genevois EmptySam 22 Aoû - 19:55

Porte poussée par la Duchesse du Genevois Douleu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte poussée par la Duchesse du Genevois Empty
MessageSujet: Re: Porte poussée par la Duchesse du Genevois   Porte poussée par la Duchesse du Genevois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte poussée par la Duchesse du Genevois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du Genevois
» Election du Duc/Duchesse fevrier 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MOHUM :: Salle des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser