Le MOHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite du Genevois

Aller en bas 
+2
Evalea
Dolmance
6 participants
AuteurMessage
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Visite du Genevois Empty
MessageSujet: Visite du Genevois   Visite du Genevois EmptyVen 30 Jan - 16:08

Dolmance ouvrit la porte et fit entrer les femmes dans le grand salon, un brasier flambait dans la cheminée.
Un domestique amenait déjà des fruits et du vin :


-Dites à Pietro, de nous envoyer une tourte, je crois que ces dames seront fort affamées de leur voyage...

Il invita les dames à prendre place, dans les fauteuils où divans qu'elle désirait. Puis, il alla servir trois coupes de vin bien chaud :

-Voilà pour tenir chaud au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Evalea
Duchesse
Evalea


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Bourg
Emploi : Duchesse
Date d'inscription : 24/11/2008

Visite du Genevois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Genevois   Visite du Genevois EmptyVen 30 Jan - 16:27

Rapidement elle retrouva ses marques, elle se souvint avec émotion de cette soirée passée au coin du feu avec le Seigneur de Seéz. Elle délassa

- du vin chaud, est-il aussi bon que celui de la dernière fois ?

Elle délaça sa cape et la posa sur le fauteuil, la robe assortie à ses yeux et prêt du corps, mettait en valeur ses formes, toutes ses formes…

Elle s’installa comme la dernière fois à même le sol à coté de la cheminée.

- pardonnez-moi, mais c’est la place que je préfère dit elle en levant le visage vers son amant et en esquissant un sourire.

Elle prit délicatement le verre qu’il lui tendait, puis regarda Jehanne.

- mettez-vous à l’aise ma chérie, ici vous savez, le Seigneur de Seéz ne fait pas cas des us et coutumes, et du protocole.

Puis se retournant de nouveau vers le chambellan

- alors qu’avez vous prévu à notre programme cher ami ?


Dernière édition par Evalea le Ven 30 Jan - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Visite du Genevois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Genevois   Visite du Genevois EmptyVen 30 Jan - 16:38

Dolmance sourit et après avoir tendu une coupe à Jehanne, vient s'asseoir sur le sol près d'Evalea :

-Je suis bien d'accord, c'est la meilleur place...

Il posa sa main sur celle de son amante et murmura :

-On y passe des soirées magnifiques...

Il tourna son visage vers les yeux profonds de sa belle et son regard coula sur sa robe et sur son corps... Les formes de son aimée lui étaient désirables au possible, il ne pouvait en détacher ses yeux, comme s'ils étaient ses mains...

Il avança sa bouche vers celle d'Evalea et l'embrassa tout tendrement :

-J'ai laissé les coutumes derrière les grilles de mon chateau, si elles entrent ici, je ne sais pas comment elles ont réussi ! N'hésitez donc pas à vous mettre à l'aise et à vous délasser où vous le désirez dans cette pièce, Jehanne.

Le borgne avait tourné la tête vers la damoiselle pour lui parler, mais quand il revint à Evalea immédiatement son regard fut capter :

-Et le programme... Et bien... Un banquet ? Un grand banquet avec tout le Castel ? Ou bien une tournée des tavernes de Séez, pour s'échouer au Porc Dansant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Evalea
Duchesse
Evalea


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Bourg
Emploi : Duchesse
Date d'inscription : 24/11/2008

Visite du Genevois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Genevois   Visite du Genevois EmptyVen 30 Jan - 17:54

- magnifiques oui..je compte sur vous pour qu’elles le soit toutes, mais ne me regardez pas comme ça, je doute de pouvoir vous résister très longtemps…


Il proposa alors le programme, et lle lui fit d’abord les gros yeux, lorsqu’il l’embrassa sous le nez de Jehanne. Puis la surprise fût totale

-oh non pas un banquet !! j’ai envie de légèreté lorsque je suis en vostre compagnie Dolmance, et je serais tout à fait partante pour une escapade au Porc Dansant !! et puis je suis certaine que Jehanne préféra ce choix aussi..n’est-ce pas ma chère enfant ?

Elle se tourna vers sa fille

- Jehanne qu’en pensez-vous ? cela vous dirait de visiter le village de Seéz et d’aller gouter aux spécialités du Porc Dansant ?
Revenir en haut Aller en bas
jehanne_du_genevois

jehanne_du_genevois


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Bourg domaine du Genevois
Emploi : fille de duchesse
Date d'inscription : 23/01/2009

Visite du Genevois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Genevois   Visite du Genevois EmptyVen 30 Jan - 20:55

J'entrais dans le salon ,embrasant du regard la pièce magnifique du pas de la porte .Dans l'âtre une magnifique flambée brisait le silence de notre arrivée par ses crépitements.

De suite vin chaud et fruits furent apporter .Tourte commandé par le seigneur des lieux .

Je m'assit tranquillement dans un fauteuil regardant distraitement les minauderies de ma mère .Elle se pavanait comme un paon .Je la regardais plus attentivement droit dans mon fauteuil coupe de vin chaud à la main .

Mère et le seigneur des lieux assit à même le sol devant la cheminée ,parlant qu'ici il n'y avait pas de convenances à tenir et tenant des propos légers comme si je n'était pas avec eux .

Tant de remontrances et de reproches de sa part pour la voir faire ce qu'il ne faut pas faire !

Je bus mon vin chaud d'une seule traite ,me brulant la gorge au passage mais au moins cela m'évitais de dires des choses méchantes qui me venais à l'esprit .


-oh non pas un banquet !! j’ai envie de légèreté lorsque je suis en vostre compagnie Dolmance, et je serais tout à fait partante pour une escapade au Porc Dansant !! et puis je suis certaine que Jehanne préféra ce choix aussi..n’est-ce pas ma chère enfant ?
- Jehanne qu’en pensez-vous ? cela vous dirait de visiter le village de Seéz et d’aller gouter aux spécialités du Porc Dansant ?


Surprise par la proposition de ma mère ! M'emmener en taverne ?
C'était la meilleure !
Elle se roulait presque au sol avec son amant sous mes yeux ,me disait de faire fit des convenances icelieu et voulait aller Au Porc Dansant .

Elle était bonne celle là !
Ma fille écoute tout ce que je te dis ,obéit à tout ce que je te dis et sous mes yeux elle faisait tout le contraire !!


Si cela vous amuse tant mère nous irons !


Que dire de plus ,une colère sourde grondais en moi et c'est au prix d'un énorme effort que je la réprimais .
Revenir en haut Aller en bas
Evalea
Duchesse
Evalea


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Bourg
Emploi : Duchesse
Date d'inscription : 24/11/2008

Visite du Genevois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Genevois   Visite du Genevois EmptySam 31 Jan - 23:53

Elle espérait tant de ce voyage. Mais non le regard de Jehanne réprobateur, jaugeant, jugeant sa mère..

Et puis ce ton, insolent, à la limitre d'être méchant. Eva devait se faire une raison elle n'avait pas la main sur sa fille, et celle-ci était bien une enfant gatée comme plusieurs personnes lui avaient dit. La Duchesse tombait de haut. Elle avait raté son éducation, d'ailleurs l'avait elle éduqué ? non. Aujourd'hui elle ne devait s'en prendre qu'à elle, elle avait été absente, la laissant au soin des nourrices et perceptrices.

Pourtant elle en avait assez de cette tension, à chaque fois qu'elle essayait de faire un effort, de vivre simplement, Jehanne était piquée au vif.

Finalement elle posa le verre, se releva et regarda sa fille droit dans les yeux.

- J'ai encore mieux Jehanne, faites donc ce que vous voulez, ce que vous entendez, Dolmance sera enchanté de vous accompagner. Toute vieille femme que je suis, je vais de ce pas me reposer. Je ne vous ennuierais plus Jehanne, faites comme bon vous semble mon enfant.

Elle salua Dolmance d'un signe de la tête et sans qu'ils aient ni l'un ni l'autre le temps de réagir, disparue dans l'escalier pour rejoindre sa chambre. En bas de l'escalier, si quelqu'un était passé, il aurait sans aucun doute entendu la clef de la serrure se tourner et contre la porte des sanglots versés...
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Bâtard
Donatien


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Séez
Emploi : Apprenti noble
Date d'inscription : 07/12/2008

Visite du Genevois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Genevois   Visite du Genevois EmptyLun 2 Fév - 23:08

Donatien avait passé la journée enfermé dans ca chambre a travailler, lire et dessiner, quand il se decida a descendre.
Il entra dans la vaste salle et remarqua son pere, assis en forte charmante compagnie . Ils etaient assient a meme le sol, pret du feu, a parler et rire. Mais l'une des dames se leva et passa devant lui, sans qu'il ne put rien dire :
Il s'approcha

"bonsoir. pere, vous ne m'avez point présenté a ces charmantes dames. "
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Visite du Genevois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Genevois   Visite du Genevois EmptyMar 3 Fév - 2:13

Dolmance se leva et fit à Donatien :

-Et bien faites connaissance, quelques instants avec Damoiselle Jehanne du Genevois, je reviens...

Il sortit rapidement et courut jusqu'aux appartements de la Duchesse, il entendit derrière la porte s'élever des sanglots...

-Evalea... C'est Dolmance ouvrez...

Il passait ses ongles sur la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Evalea
Duchesse
Evalea


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Bourg
Emploi : Duchesse
Date d'inscription : 24/11/2008

Visite du Genevois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Genevois   Visite du Genevois EmptyMar 3 Fév - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
jehanne_du_genevois

jehanne_du_genevois


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Bourg domaine du Genevois
Emploi : fille de duchesse
Date d'inscription : 23/01/2009

Visite du Genevois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Genevois   Visite du Genevois EmptyMar 3 Fév - 15:17

Je regardais ma mère se lever et venir devant moi furieuse encore une fois .
Quoique je dise ou fasse rien ne changeait .

- J'ai encore mieux Jehanne, faites donc ce que vous voulez, ce que vous entendez, Dolmance sera enchanté de vous accompagner. Toute vieille femme que je suis, je vais de ce pas me reposer. Je ne vous ennuierais plus Jehanne, faites comme bon vous semble mon enfant.

Voila qui avait été dit ou plutôt cracher comme du venin !
Soit il en serait ainsi ,j'en ferais qu'a ma tête .
Dès le lendemain je repartirais pour Bourg et ensuite direction le Bourbonnais Auvergne .

La porte claqué sur l'entrée d'un jeune homme changea un peu cette atmosphère lourde et pesante .A peine avait il eu le temps de parler que Le seigneur de Séez se précipitait à la suite de mère .

Je me retrouvais seule avec un inconnu en terrain inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Bâtard
Donatien


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Séez
Emploi : Apprenti noble
Date d'inscription : 07/12/2008

Visite du Genevois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Genevois   Visite du Genevois EmptyMar 3 Fév - 20:29

son pere lui montra la jeune fille et lui dit avant de s'éclipser

-Et bien faites connaissance, quelques instants avec Damoiselle Jehanne du Genevois, je reviens...

il etais donc a present seul face a cette charmante créature. Ne sachant point parler aux femmes avec autant d'aisance que son pere et voyant qu'elle paraissait tendu, il commenca les présentations.

-Je suis Donatien, le fils de Dolmance... et vous etes donc jehanne... et bien je suis enchanté. Je ne vous avais pas vu arriver au chateau

il s'assit a ses cotés et se rechauffa les mains

-que faites vous ici donc? voyage ? je ne vous avais jamais rencontré ...seriez vous des amies de mon pere?

Il regarda la belle jeune femme. Elle lui plaisait, il n'avais beau ne pas avoir la tete a ca, oui, elle lui plaisait. Son regard etait profond et melancolique mais tendre et innocent.
Revenir en haut Aller en bas
jehanne_du_genevois

jehanne_du_genevois


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Bourg domaine du Genevois
Emploi : fille de duchesse
Date d'inscription : 23/01/2009

Visite du Genevois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Genevois   Visite du Genevois EmptyMar 3 Fév - 20:56

Le jeune homme entré juste avant que mère sorte en claquant la porte vient s'assoir près d'elle .
Il se présenta comme le fils du seigneur de Séez .

-Je suis Donatien, le fils de Dolmance... et vous estes donc jehanne... et bien je suis enchanté. Je ne vous avais pas vu arriver au château
-que faites vous ici donc? voyage ? je ne vous avais jamais rencontré ...seriez vous des amies de mon père


Bien qu'un peu secoué par les propos de mère je fis un effort pour répondre au jeune homme .
Ou aurais je bien pu aller de toute façon ,venant d'arrivée je ne serais que me perdre dans le château .

Enchanté Messire Donatien .
Je suis effectivement Jehanne ,je suis en voyage avec ma mère qui est une amie de vostre père .
Moi je viens à peine de le rencontrer .
Revenir en haut Aller en bas
Guilmord
Famille Larose
Guilmord


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 589
Localisation : Chambery
Emploi : botaniste et tisserand
Date d'inscription : 13/05/2008

Visite du Genevois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Genevois   Visite du Genevois EmptyJeu 5 Fév - 21:24

Guilmord arriva un peut précipitamment dans le salon...

"- ah cousin! Te voila enfin on si perdrait toute cette pierre, j'ai quelque chose de très intéressant pour vous..."

Il s'interrompu et regardât au tour de lui...

"- heu je vous dérange peut être excusez-moi de cette entré quelque peut cavalière, bonjour mademoiselle Jehanne, Donatien."

Le chevalier fit un baise main à la fille du Genevois

"- vous êtes pas avec votre mère?"

Le botaniste attendit la réponse de Jehanne et ce retournât ver ... en faite personne car Dolmance étais parti...


Dernière édition par Guilmord le Sam 7 Fév - 17:16, édité 1 fois (Raison : correction de contexte^^)
Revenir en haut Aller en bas
jehanne_du_genevois

jehanne_du_genevois


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Bourg domaine du Genevois
Emploi : fille de duchesse
Date d'inscription : 23/01/2009

Visite du Genevois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Genevois   Visite du Genevois EmptyVen 6 Fév - 1:36

Pas très bavard le fils du Seigneur des lieux .On pouvait entendre le crépitement du bois dans l'âtre et le vent soufflant dehors .
La porte s'ouvrit brusquement ,je m'attendais à voir entrer ma mère ou le Seigneur Dolmance mais ce fut le Chevalier Guilmord qui entrait pensant que son cousin le Messire Donatien était seul .



"- heu je vous dérange peut être excuser-moi de cette entré quelque peut cavalière, bonjour mademoiselle Jehanne, Donatien."
"- vous êtes pas avec votre mère?"


Bien le bon jour Chevalier Guilmord .
Vous ne dérangez aucunement .
Quand à ma mère elle à du s'enfermer dans sa chambre après une de ses colère et le Seigneur de Séez est partit à sa suite .
Messire Donatien se présentait à moi tout simplement .

Et vous Chevalier comment allez vous ?


Je le regardais en souriant ,il avait l'air de quelqu'un qui venait d'être prit en faute en entrant dans une pièce ou il ne devait point .L'atmosphère grâce à lui se détendit .
J'avais hâte de visiter ses serres et l'envie de lui demander si cela était possible maintenant me brulais les lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Guilmord
Famille Larose
Guilmord


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 589
Localisation : Chambery
Emploi : botaniste et tisserand
Date d'inscription : 13/05/2008

Visite du Genevois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Genevois   Visite du Genevois EmptySam 7 Fév - 18:14

-"cornebidouille, je n'arriverai pas à lui donner mon remède aces problèmes!!"

-"et bien ma chére Jehanne ça va pour le mieux, je travail sur le fait de mélanger 2 arts, l'alchimie et la botanique, et je suis entrain d'y aboutir, grâce à Gaïa. dés que vous aurez du temps, je vous invite a venir découvrir ce nouvel art avec moi."

le botaniste tourne les talons et reparti. au seuil de la porte il dit...

-" je doit y allez, je ai mes cornues sur le feu, il ne faut pas qu'elle explosent. je vous laisse seul, les jeunes et pas de bêtises... tu pourras y venir aussi Donatien..."

et le cousin de LaBarre referma la porte avec un regard malicieux et complice
Revenir en haut Aller en bas
Vamp

Vamp


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Sur les routes
Emploi : Observe en silence...
Date d'inscription : 22/09/2008

Visite du Genevois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Genevois   Visite du Genevois EmptyVen 13 Fév - 17:16

Pleine de boue, le bas de ses braies trempées et boueuses, Vamp entra dans le petite salon en pouffant toute seule. Elle avait ratissé les marais des heures durant, et le résultat de cette recherche effrénée se trouvait entre ses mains. Une magnifique grenouille, énorme et tout aussi boueuse qu’elle. Fière d’elle, une expression de gamine ravie de sa bêtise à venir sur le visage, elle serrait entre ses mains l’animal, l’empêchant de s’échapper. Rien n’était trop beau pour son cher frangin… Gniark gniark…

Se mordant la lèvre, elle pénétra dans le petit salon et se stoppa net en voyant les deux jeunes gens la regarder.


- Oh…

Les yeux noirs de la jeune femme passèrent du garçon à la fille… Puis de la fille, au garçon… Elle ne s’attendait pas franchement à trouver quelqu’un ici à cette heure. Elle les détailla un instant, avant de leur adresser un léger sourire. Les dérangeait-elle dans un moment d’intimité ?

- Bonsoir les jeunots…

Elle lâcha la grenouille d’une main et les salua d’un signe de tête, ne prenant pas garde à sa tenue, à la fois déplacée envers les personnes présentes mais aussi par rapport au luxe qui l’entourait.

- Dites donc, vous devriez pas avoir un chaperon avec vous ?

Vamp rit silencieusement et pour elle même. Un chaperon… Qui avait bien put inventer pareille connerie ? Tsss…

Elle se pencha légèrement, comme sur le ton de la confidence et leur chuchotta.


- Dites… le Borgne… il est dans l’coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antredescuspna.forumactif.org/forum.htm
jehanne_du_genevois

jehanne_du_genevois


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Bourg domaine du Genevois
Emploi : fille de duchesse
Date d'inscription : 23/01/2009

Visite du Genevois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Genevois   Visite du Genevois EmptyVen 13 Fév - 21:19

Le Chevalier Guilmord était partit aussi vite qu'il était entrée dans le salon .
Donatien s'était assoupit .

J'allais me lever pour partir quand entra en trombe dans le salon une jeune femme ,quelque peu ébouriffée et boueuse .Je me retint de rire en la voyant .
Voila quelqu'un ici qui se moquait bien du quand dira t on !

Et hop elle lâcha ce qu'elle avait à la main .
Une grenouille !

Cette fois je ne retint pas mon rire et je saluais d'un signe de tête la dame .



- Dites donc, vous devriez pas avoir un chaperon avec vous ?


Un chaperon dites vous ?
Quelle idée et pourquoi en aurions nous besoin ,regardez le je l'ennuis tellement qu'il s'en est assoupit !


Je me levais et me mit a chercher cette grenouille qui s'était réfugiée sous la table ,je l'attrapais rapidement et la rendis a sa propriétaire.

Vous trouverez Le seigneur Dolmance dans la chambre de la duchesse Evaléa .

Je me dirigeais vers la porte pour sortir et rejoindre les jardins et l'air frais et moins étouffant que dans ce salon ou tous le monde semblait vouloir en partir rapidement sauf le jeune fils du seigneur de Séez qui lui avait préféré s'endormir .

Bon journée à vous Dame .


Je passais la porte cherchant la sortie pour l'extérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Vamp

Vamp


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Sur les routes
Emploi : Observe en silence...
Date d'inscription : 22/09/2008

Visite du Genevois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Genevois   Visite du Genevois EmptyMar 17 Fév - 18:37

La jeune fille rit. Vamp sourit légèrement, de ce sourire réservé qui la caractérisait. Elle avait encore beaucoup de mal à montrer ses sentiments, joie ou tristesse. Son regard noir se posa sur le jeune homme, apparemment assoupit. Un second sourire étira ses lèvres.

- Ah bah vous savez… Les hommes… Tant qu’on se déshabille pas devant eux, ils restent pas éveillés… Et encore…

Un sourire moqueur aux lèvres, la pâle jeune femme se mit à chercher la grenouille en compagnie de la jeunette. Celle ci se trouva bien plus douée qu’elle pour la chasse aux amphibiens. Elle aurait peut être dut l’emmener avec elle dans les marais, elle n’aurait sans doute pas passer toute sa journée à fouiller l’environnement gluant. Vamp sourit à la jeune fille et la remercia avant de reprendre avec précaution la grenouille.

La jeune femme plissa le front.


- Oh mais je ne compte pas le chercher… Du moment qu’il n’est pas dans le coin… Dame Evaléa ? Connais pas tiens…

Vamp suivit la silhouette des yeux et fronça le nez.

- Vous voulez faire un bout de route avec moi dans les jardins ? J’y repars… Enfin, je ne voudrais pas vous imposer ma présence…

Elle lui sourit légèrement et la grenouille entre les mains, s’approcha de la petite table du salon. Elle ouvrit la boite à cigares de son cher frère et y glissa la grenouille qui coassa de protestation et referma le couvercle, un sourire de gamine espiègle aux lèvres, ravie de sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://antredescuspna.forumactif.org/forum.htm
jehanne_du_genevois

jehanne_du_genevois


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Bourg domaine du Genevois
Emploi : fille de duchesse
Date d'inscription : 23/01/2009

Visite du Genevois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Genevois   Visite du Genevois EmptyMar 17 Fév - 19:33

Ah bah vous savez… Les hommes… Tant qu’on se déshabille pas devant eux, ils restent pas éveillés… Et encore…
Oh mais je ne compte pas le chercher… Du moment qu’il n’est pas dans le coin… Dame Evaléa ? Connais pas tiens…


La dame parlait ouvertement et ne cachait rien dans ses paroles à mon égard contrairement au reste de mon entourage .
Sa franche attitude et son franc parler me plaisais .
Au moins quelqu'un qui me traitais pas comme un objet à poser là et l'oublier !

Du pas de la porte je la regardais glisser la grenouille dans la boite à cigare du seigneur de Séez .
L'effet de surprise serait surement total .
Un large sourire s'étira sur mes lèvres en imaginant la surprise sautant de la boite à son ouverture .


- Vous voulez faire un bout de route avec moi dans les jardins ? J’y repars… Enfin, je ne voudrais pas vous imposer ma présence…


Je regardais la jeune femme .

Bien au contraire Dame ,je serais ravie de vostre compagnie .
Au moins vous êtes vivante vous et je préfère de loin m'amuser plutôt que de mourir d'ennui.
Je vous suis dans ce dédale de couloir chère Dame .
Revenir en haut Aller en bas
Vamp

Vamp


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Sur les routes
Emploi : Observe en silence...
Date d'inscription : 22/09/2008

Visite du Genevois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Genevois   Visite du Genevois EmptyMar 17 Fév - 21:08

Vamp leva ses yeux noirs et les posa sur la jeune fille qui s’était arrêtée dans l’encadrement de la porte. Elle s’étonnait elle même de lui avoir proposé cela, elle qui était si asociale, surtout envers les inconnus. Vamp détailla celle qui lui faisait face, tentant de trouver un raisonnement à son comportement mais finit par hausser les épaules. Elle tapota le couvercle de la boîte à cigares, souriant en imaginant la tête de son frangin quand il l’ouvrirait et s’étira avec désinvolture. Vamp fronça le nez. Elle avait mit de la boue partout. Bah… personne saurait que c’était elle. Enfin c’était pas une raison pour rester dans le coin. La jeune femme se redressa et fit un léger sourire à la demoiselle.

- Oubliez le Dame… C’est bien trop pompeux pour quelqu’un comme moi… Je me nomme Vamp… Juste Vamp… Ou bien, le Cadavre… Pour les intimes…

Riant intérieurement, elle fit un clin d’œil à la jeune femme et traversa la pièce, éparpillant un peu plus de boue sur les somptueux tapis.

Elle fronça le nez.


- Hum… vous me suivez vraiment ? Moi qui pensais que vous alliez m’aider à sortir de ce labyrinthe. Bon, à deux on peut trouver la sortie non ? Hé hé… Partons à l’aventure ma jolie Donzelle…

Vamp avait bu un petit coup de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://antredescuspna.forumactif.org/forum.htm
jehanne_du_genevois

jehanne_du_genevois


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Bourg domaine du Genevois
Emploi : fille de duchesse
Date d'inscription : 23/01/2009

Visite du Genevois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Genevois   Visite du Genevois EmptyMer 18 Fév - 19:33

- Oubliez le Dame… C’est bien trop pompeux pour quelqu’un comme moi… Je me nomme Vamp… Juste Vamp… Ou bien, le Cadavre… Pour les intimes…

Je suivais la dame enfin Vamp du regard mettre de la boue de partout ce qui me faisait rire intérieurement .
Quand à l'appeler le cadavre ....Je me voyais mal le dire car cela était fort morbide et Vamp avait l'air d'une femme de tout ce qui a de plus vivant en ce moment .


Soit Vamp ,je vous appelerais ainsi ,moi c'est Jehanne , Jehanne tout court .


Je la vit froncer le nez ,apparemment elle était aussi perdue que moi dans ce château .Ce qu'elle confirma .

- Hum… vous me suivez vraiment ? Moi qui pensais que vous alliez m’aider à sortir de ce labyrinthe. Bon, à deux on peut trouver la sortie non ? Hé hé… Partons à l’aventure ma jolie Donzelle…

Bien allons nous perdre toutes les deux dans ce château plein de portes et de passages mystérieux .
Qui sait ce qu'on pourra trouver comme trésor !
Et peut être trouverons nous la sortie facilement pour enfin voir les jardins que l'on dit magnifiques .


Les deux femmes sortirent du salon et partirent dans leur quête de la sortie .

Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Genevois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Genevois   Visite du Genevois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Genevois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de Lezard
» visite de Laclemanus
» [rp] Grandgousier visite
» [RP]Visite au lever du jour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MOHUM :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser