Le MOHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Banquet pour le Baptême de Thornton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pietro
Maître Queue
Pietro


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Manoir Larose
Emploi : Valet
Date d'inscription : 10/05/2008

[RP] Banquet pour le Baptême de Thornton Empty
MessageSujet: [RP] Banquet pour le Baptême de Thornton   [RP] Banquet pour le Baptême de Thornton EmptySam 31 Mai - 15:32

Pietro dans tous les sens avec... gaité...
Il allait et venait dans les jardins, donnait les ordres pendant l'absence d'Armand qui conduisait le coche des Larose.
Il s'occupait donc de dresser... le banquet... et faire faire apporter les plats, les fruits. Mais avant tout il avait positionné les tables en "T", pour rappeler l'initial de ce charmant jeune homme qu'il avait croisé dans ses cuisines et que l'on célébrait aujourd'hui.
Jour du fête ! Jour de joie !

Pietro voletait avec la grâce du pinçon, avec l'élégance du papillon et avec la virilité du moineau. Enfin bref, il courrait partout avec l'allure maniérée qu'on lui savait !

-Pfiouu ! Je me serai donné du mal, pour ce petit canaillou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Banquet pour le Baptême de Thornton Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet pour le Baptême de Thornton   [RP] Banquet pour le Baptême de Thornton EmptySam 31 Mai - 16:41

Thorn descendit de la voiture et prit la main d'Atha pour la faire descendre. IL marchaient main dans la main vers le banquet dressé.

Il vit Pietro et alla le saluer


Salut Pietro, tu as fait du bon travail, la tablée est magnifique mais il ne fallait pas en faire autant c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
Athanaisse
Sénéchal
Athanaisse


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Chambéry
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 31/05/2008

[RP] Banquet pour le Baptême de Thornton Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet pour le Baptême de Thornton   [RP] Banquet pour le Baptême de Thornton EmptySam 31 Mai - 17:14

Athanaisse arriva dans les jardins, alla se présenter...

Bonjour Piétro, je suis Athanaïsse.

Je dois dire que vous avez fait un travail vraiment remarquable, c'est magnifique....


Athanaïsse était emerveillée....
Revenir en haut Aller en bas
Pietro
Maître Queue
Pietro


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Manoir Larose
Emploi : Valet
Date d'inscription : 10/05/2008

[RP] Banquet pour le Baptême de Thornton Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet pour le Baptême de Thornton   [RP] Banquet pour le Baptême de Thornton EmptySam 31 Mai - 17:36

-Madamoiselle, Messire, heureux que mon œuvre vous plaise. Je m'y suis attelé avec tout mon amour de la bonne présentation.

Pietro sourit :

-Et puis vous valez bien qu'on se donne du mal pour vous messire Thornton.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

[RP] Banquet pour le Baptême de Thornton Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet pour le Baptême de Thornton   [RP] Banquet pour le Baptême de Thornton EmptySam 31 Mai - 17:43

Dolmance amena son cheval à l'écurie et vint dans les jardins, où Pietro avait dressé un banquet digne de la Fête du Printemps. Alors le jeune seigneur se demanda s'il ne s'était vraiment rien passé entre Pietro et Thornton pour que le valet mette autant de cœur à l'ouvrage.
Il ne voulu pas déranger le trio que formait le couple Thornton et Atanaisse, auquel s'étaient joint Pietro, il préférait ne pas entendre ce que pouvait se dire ces gens qui se cachaient dans des cuisines obscures.

Il attrapa donc un fruit qui se trouvait sur un plateau, le plateau surplombant lui même la main d'un valet, qui surplombait lui même... ses chausses !

Dolmance s'abreuva du jus de la pomme dans laquelle il mordit. Enfin à manger !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Invité
Invité




[RP] Banquet pour le Baptême de Thornton Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet pour le Baptême de Thornton   [RP] Banquet pour le Baptême de Thornton EmptySam 31 Mai - 17:48

Thorn vit Pietro s'approcher vers lui, il eut un moment de recul mais il se dit qu'il aurait qu'à marquer qui il était.

Pietro, je te présente ma compagne, dame Athanaïsse

Le jeune homme espéra que le domestique comprendrait qu'il n'était pas aussi... attiré par la gente masculine que lui

Thorn vit son parrain manger une pomme non loin, il tira vivement le bras d'Atha et alla le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

[RP] Banquet pour le Baptême de Thornton Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet pour le Baptême de Thornton   [RP] Banquet pour le Baptême de Thornton EmptyDim 1 Juin - 21:47

Dolmance arriver Thorn et Atha vers lui, les deux s'éloignaient du jeune valet. Il sourit à cette fuite :

-Tout se passe bien les amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Invité
Invité




[RP] Banquet pour le Baptême de Thornton Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet pour le Baptême de Thornton   [RP] Banquet pour le Baptême de Thornton EmptyDim 1 Juin - 23:46

Xenor arriva à la fête un tonneau de bière sous le bras et en marchant presque droit.Le jeune homme fut impressionné par la superbe présentation des lieux,le travail étant fait
par quelqu'un qui semblait sûr de lui et voulant vraiment faire quelque chose de magnifique.Après avoir admiré les tables et autres décorations,il se planta devant les trois personnes qui discutaient,calina son amie,donna une franche accolade à thornton,et salua le maitre des lieux.


Salut à tous!!!!!!Félicitations thorn!!!!!
Euh le tonneau je l'ai pas volé on me l'a donné en me demandant de l'amener à la fête...

Xe posa le tonneau entamé et discuta un moment avec thorn,atha et dolmance.

Le jeune homme alla ensuite saluer crys et parla avec elle en l'amenant près de son mari et de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Banquet pour le Baptême de Thornton Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet pour le Baptême de Thornton   [RP] Banquet pour le Baptême de Thornton EmptyLun 2 Juin - 1:02

Thorn arriva vers Dolmance et prit un air soulagé

Parrain, ton serviteur vraiment pfff, enfin tu m'as compris quoi, bah écoute j'ai un peu le ventre creux mais sinon pour moi ça va

Il se tourna vers Atha et lui sourit

Il vit arriver xe avec un imposant tonneau, il rit et se lécha les babines devant tant d'alcool

Alors l'ami, tu es enfin sorti de tes ruelles sombres?
Revenir en haut Aller en bas
Guilmord
Famille Larose
Guilmord


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 589
Localisation : Chambery
Emploi : botaniste et tisserand
Date d'inscription : 13/05/2008

[RP] Banquet pour le Baptême de Thornton Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet pour le Baptême de Thornton   [RP] Banquet pour le Baptême de Thornton EmptyMar 3 Juin - 12:48

guilmord arrive un peut essouffler...

"ah mon cousin et toutes la troupe! vous voila! j'ai cru vous avoir perdu dans le vole des derniers papillons de nuit ( Sleep ), l'église était vide.
j'ai vu le diacre Cedik 1er, il avais dans tout ces états, de stress ^^! je crois qu'ils vous demande des domestique pour l'aider dans la préparation de la cérémonie..."

reprenant sont souffle...

"bon est bien profitons de ce banquet!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

[RP] Banquet pour le Baptême de Thornton Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet pour le Baptême de Thornton   [RP] Banquet pour le Baptême de Thornton EmptyMar 3 Juin - 19:17

Dolmance rit au propos de Thorn et lui répondit :
-Quoi mon serviteur ? Il est très bien mon serviteur non ?


Il sourit de toutes ses dents, il vit alors son cousin arriver :

-Très bien Guilmord, merci, je vais lui en envoyer immédiatement !

Il s'éloigna quelques instant pour donner des ordres à Armand et revint vers ses invités :

-Je suis un peu nerveux moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Invité
Invité




[RP] Banquet pour le Baptême de Thornton Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet pour le Baptême de Thornton   [RP] Banquet pour le Baptême de Thornton EmptyMar 3 Juin - 19:49

Hum, ça se passera bien tonton, le plus beau jour de votre vie commune

Thorn sourit à pleine dents (hum pas trop quand même^^)


Dolmance ton serviteur, il me reluque trop souvent les attributs de ma face nord et franchement ça me rend nerveux rien que de le croiser. Fais comme pour les bêtes, castre le Very Happy Very Happy

Thorn sourit mi amusé et mi inquiet tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

[RP] Banquet pour le Baptême de Thornton Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet pour le Baptême de Thornton   [RP] Banquet pour le Baptême de Thornton EmptyJeu 5 Juin - 2:47

-Ah non ! Si je le castre il voudra chanter la sérénade ! Crois moi, il vaut mieux laisser les choses comme elles sont !

Il haussa les épaules :

-Et puis quelle idée de s'enfermer dans les cuisines aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Invité
Invité




[RP] Banquet pour le Baptême de Thornton Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet pour le Baptême de Thornton   [RP] Banquet pour le Baptême de Thornton EmptyJeu 5 Juin - 2:56

Bah quelle idée d'avoir un majordome colérique et poursuiveur dolmance?

C'est un peu à cause de lui si j'ai du aller dans les cuisines et rencontrer ce maudit Pietro

Thorn avait faim et soif, il prit une pomme et un verre de vin et regarda les autres convives parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Banquet pour le Baptême de Thornton Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet pour le Baptême de Thornton   [RP] Banquet pour le Baptême de Thornton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Banquet pour le Baptême de Thornton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste pour les prochaines ducales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MOHUM :: Les Jardins du Castel Larose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser