Le MOHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce n'est pas parce que cela ne sent pas LaRose...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est pas parce que cela ne sent pas LaRose... Empty
MessageSujet: Ce n'est pas parce que cela ne sent pas LaRose...   Ce n'est pas parce que cela ne sent pas LaRose... EmptyMar 4 Mar - 0:56

Pourtant l'adresse est la bonne... Dolmance vivrait ici?????? Ben voyons donc!!!

Asicael reste une éternité hébété devant le portail. L'éternité passée il attend encore un peu pour être bien sur qu'il est peut-être possible qu'il se présente sans se faire rosser gratuitement par les regards. Bon... le compromis serait de crier de l'extérieur, avec une bonne avance pour s'escamper:

-Hey???? Hoooooo!! DU REGARD.... C'EST TY CHEZ DOOOLLL MAAAANN CE! DOLMANCE... LA ROSE!!!

Puis il se place à l'abri des jets de pierre derrière un arbre tout prêt à détaler.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Ce n'est pas parce que cela ne sent pas LaRose... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que cela ne sent pas LaRose...   Ce n'est pas parce que cela ne sent pas LaRose... EmptyMar 4 Mar - 2:27

Dolmance venait tout juste de faire entrer Baudolino et Crystale lorsqu'il entendit les hurlements.

-Crénom di diou ! Je vais vous le renvoyer celui là mon seigneur et vite fait !

Armand prit sa vieille pertuisane et courrut vers le portail, où de loin Dolance semblait voir un petit homme à la chevelure blanche. Il regarda Armand chargé le petit homme. Puis soudain :

-Argh ! Par Janus ! C'est Asicael !

Dolmance courrut à la poursuite de son vieux concierge qui bien heureusement pour Asicael ne courrait pas bien vite. Dolmance se place entre Asicael et son domestique et après sa pertuisane en la déviant d'avec sa canne et lui dit qu'il pouvait s'en aller, que tout était réglé :


-Mais messire ! Cette... créature beugle sous vos fenestre avec un irrespect total.

Dolmance regarda par dessus son épaule Asicael qui lui souriait gêné :


-Hum ! Ce n'est rien Armand, c'est... un ami également...

Le vieux portier retourna à sa conciergerie en maugréant et en critiquant la compagnie de son maistre. Dolmance se tourna vers Asicael et lui serra la main.

-Et bien mon ami, vous revenez de loin, c'est qu'il ne court pas vite, mais qu'on ne l'arrête pas facilement à la tâche. Dans tous les cas, bienvenu au Manoir Larose, entrez vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Invité
Invité




Ce n'est pas parce que cela ne sent pas LaRose... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que cela ne sent pas LaRose...   Ce n'est pas parce que cela ne sent pas LaRose... EmptyMar 4 Mar - 5:32

Asicael s'était préparé à lutter dignement contre le vieil Armand, c'est à dire en fermant les yeux, rentrant le menton et se protégenat la tête et les côtes avec ses bras. Grâce au bon Dolmance la souffrance passa son chemin. Suivant Dolmance:
-Ca alors! Quel manoir! dois-je vous appeller messire désormais???
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Ce n'est pas parce que cela ne sent pas LaRose... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que cela ne sent pas LaRose...   Ce n'est pas parce que cela ne sent pas LaRose... EmptyMar 4 Mar - 13:23

Dolmance rit à la remarque d'Asicael :

-Non Asicael, Dolmance ça sera parfait ! Le blason de la famille Larose est bien encrassé et je suis loin de lui avoir rendu son éclat, néanmoins, on ne sait jamais cela viendra peut être. Smile Mais je parle, je parle et nous avons la gorge sèche ! Allez-y rentrez ! Et que ça saute ! Nous vous entendions avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas parce que cela ne sent pas LaRose... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que cela ne sent pas LaRose...   Ce n'est pas parce que cela ne sent pas LaRose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas parce que cela ne sent pas LaRose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolmance Larose
» Les Noces des Larose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MOHUM :: Le Portail :: Le Portail :: La conciergerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser