Le MOHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Mouvement aux Mairies Savoyardes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Feu le Baron Sanglant
Famille Larose
Feu le Baron Sanglant


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 115
Localisation : Chambéry
Emploi : Brigadier en chef
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Mouvement aux Mairies Savoyardes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 15:26

Merci messire Paddington ! Oui, les conseillers à mi temps y a rien à dire sur eux^^ si jamais... si jamais j'étais élu, je crois que j'aurais véritablement besoin d'un fin économiste comme vous cher Paddington. Comme je vous l'ai dit, je suis de très près vos travaux et un conseil municipal ne peut manquer d'un homme comme vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Le Mouvement aux Mairies Savoyardes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 15:32

Ce sera donc avec grand plaisir que je vous offrirais mes services !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mouvement aux Mairies Savoyardes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 14:07

Chandin, te présentes tu aux éléctions oui ou non?
Si c'est oui, je suis avec toi de tout coeur, si c'est non, je me représente, car je ne veux pas laisser Chambéry à la dérive, même si j'aurais besoin de repos.. (RP et HRP^^)
Revenir en haut Aller en bas
Paddington
Cavalier érudit
Paddington


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Chambéry
Emploi : ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Le Mouvement aux Mairies Savoyardes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 19:17

Je pense que tu peux te présenter Bo. Si Chandin se présente en tant que Maire de Chambéry, il ne pourra pas est nommé conseiller, ou devra abandonner son poste de Maire en cours de mandat.
De plus, les chambériens te connaissent et t'apprécient, et tu n'aura pas beaucoup de mal à te faire renommer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mouvement aux Mairies Savoyardes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 19:52

Il n'y a pas de soucis pour moi mais je veux voir avec mettre Chandounou^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Mouvement aux Mairies Savoyardes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 22:34

Fonce Bo, mais si t'es trop fatigué je peux tenter moi...

Mais légalement faudrait plutôt que ça soit toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
gamalinas
Sénéchal
gamalinas


Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Chambéry
Emploi : plusieurs
Date d'inscription : 10/05/2008

Le Mouvement aux Mairies Savoyardes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 18:19

C'est une erreur, ou je vois mal. Mais on dirait qu'il n'y plus de maire à Chambéry. A la mairie y'a plus les prix d'afficher et sur les informations des villages, il n'y est fait mention d'aucun maire pour Chambéry.

C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu le Baron Sanglant
Famille Larose
Feu le Baron Sanglant


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 115
Localisation : Chambéry
Emploi : Brigadier en chef
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Mouvement aux Mairies Savoyardes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 18:44

Ce ne sont pas vos yeux... c'est Bonasdas qui a dû abandonner ou piller la mairie... dans tous les cas il vient d'apporter un sacré coup de massue au Mohum dans le conseil... et ses oreilles doit siffler. Le conseil est en état d'alerte et je suis chargé de cette enquête si jamais notre ami aurait fait une bêtise... On attend ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmance
Maistre du Manoir
Dolmance


Masculin Nombre de messages : 797
Localisation : Chambéry
Emploi : Politico-militaro-poète
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Mouvement aux Mairies Savoyardes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 21:19

Et bien ordre d'attaquer immédiatement la mairie et de la reprendre !!!!
Bonasdas est mourrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mohum.meilleurforum.com
Invité
Invité




Le Mouvement aux Mairies Savoyardes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 19:36

HRP : Ceci sera le dernier post que vous pourrez voir de moi dans tout ce qui concerne les RR HRP

Un page arriva en vitesse.

Citation :
Messires,
je suis mourant. J'ai attrapé la mort dans une chute dans un étang gelé. J'ai préféré démissionner de la mairie plutôt que de ne plus pouvoir l'assumer. Je m'excuse, auprès de toute la Savoie, de tous les chambériens. Je ne suis ni un traître, ni un lâche mais plutôt un malchanceux (surtout un homme que la vie réelle empêche de jouer a un jeu comme les RR). J'espère vous revoir quand vous arriverez chez Aristote le Tout Puissant, et sachez que je vous ai toutes et tous énormément apprécié.
Grand bien à vous,

Adieu.

Bonasdas,
Maire de Chambéry et membre du Mohum jusque dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement aux Mairies Savoyardes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement aux Mairies Savoyardes   Le Mouvement aux Mairies Savoyardes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement aux Mairies Savoyardes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MOHUM :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser